Présentation guillaume

Chulsoon

membre approuvé
Bonjour à tous je suis nouveaux sur ce forum, je me présente

Prénom: guillaume

Age: 26

Morphologie: mesophorme

Taille: 1m71

Poids: 85 Kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :
J’ai toujours été intéressé par la musculation, je pratique depuis plus de 6 années avec des périodes d’arret, cause diverse dont un enfant.

Exercices favoris ? : Tous les exercices en musculations me passionne.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
arrivé a 90 kg sec

Objectifs que vous AVEZ Deja atteint ? :
Dépassé 80kg au poid de corps

Hobbies / Passion ? : musculation (depuis plus de 4ans consécutives ma vie est consacrée a la musculation me privant de plein de choses pour se sport)


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Un amie a ma salle de sport qui m’a Dit de très bonne Chose concernant ce forum.

Quelles sont vos attentes envenant participer à ce forum ?

m'informer, et apprendre plus sur la musculation pour envisager par la suite de faire des concours car je suis dans une petite salle ou malheureusement j’ai du apprendre tout seul en lisant sans être conseillé par des personnes expérimentées.

Type d'Alimentation, normale /spécifique a la musculation :
Toutes mon alimentations est consacrée a la musculation (7 repas par jour), avec calcul des macronutriments.


Catégorie Socio-professionnelle/métier:
Tourneur/fraiseur


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

RAS

Avez-vous déjà utilisé desanabolisants ou songé à le faire ?

Oui j’ai déjà utilisé des anabolisants qui malheureusement pour moi on était des produits non de qualité ( pour être plus précis sous dosé ).

Autre: durant toutes ses années de musculation j’ai quand même appris en lisant des articles, en regardant des vidéos beaucoup de chose sur les entrainements, l’alimentation que je peux faire partager pour les débutants, mais je me suis surtout inscrit sur ce forum pour avoir des conseils de personne qui ont déjà participé a des concours. En espérant pouvoir faire partie des membres approuvés cordialement.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
ah non, jamais désolé, je suis vétéran à cause de mon ancienneté :/ Mais je n'ai jamais participé à des compétitions
 
Retour
Haut