Présentation harryco

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les jeunes, ça fait 3ans que je suis inscris ici et je viens de le découvrir a l'instant
J'ai vu qu'il y avait une trame obligatoire, désolé si je répond pas a tout, comme le prénom, je vois vraiment pas l'interet, personne n'appel les gens par leur prénom sur le forum :D
Je commence :

Prénom:

Morphologie: Meso

Taille: 1m90

Poids: 100kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? -> 16ans

Exercices favoris ? : Aucun, c'est un coup a toujours faire le même, c'est un peu comme aimer les double cheese et aller chez mcdo et jamais rien prendre d'autre qu'un double cheese frite coca :D

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Dwayne Johnson :D

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Triple H ^^

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google -> forum steroids

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Parler de ma future cure si je me fais pas banir avant. (#mesorx c'est des dingues, faut controler leur roids'rage, j'espère qu'ici vous etes moins a cran)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Riz / dinde ^^
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Dileur de derch a son compte

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) oui, j'ai pris de la whey une fois..

Merci de m'avoir lu, j'aurais préféré une intro plus personnelle, mais je suis vos règles
a bientot
Harry

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue.
3 ans pour se présenter tu fais fort!
Merci de te conformer aux règles du forum.
N'oublie pas également que tu es en période de probation pour le moment.
N'oublie pas que meso rx est partenaire avec notre forum donc attention à ce que tu dis.
À bon entendeur...

Merci bien ^^
après 3ans oui, je pense qu'a l'époque j'avais pas capté qu'il fallait passer par la rubrique présentation pour pouvoir poster dans les autres rubriques.. Alors j'ai abandonné.

Pas de soucis pour mesorx du moment que 'diver' ne traine pas ici,tout devrait bien se passer :D
Mon but c'est juste de partager un peu mon experience, je suis pas a font muscu toute l'année, après 16ans on a besoin de pause de temps en temps pour retrouver de la motivation, alors je disparaitrais quelques mois pour me centrer sur d'autresactivitées @+

edit : faut combien de post pour écrire dans la session stero ?

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Diver est peut être dans le coin avec un autre pseudo...
Si tu es là que pour les aas, tu ne vas pas faire long feu ici!

Bah en même temps, ça serait pour savoir combien d'oeuf de prend a mon petit dèj, j'irais sur all-muscu. Mais ces forums pour les gens se voile la face a propo des anabolisants, ou faut pas en parler, ou s'est taboo, ou le gars qui se charge fait genre que c'est grace a ces 10gr de bcaa.. C'est abusé
Je préfère largement venir ici ou on peut parler de tout librement sans se fait lincher (lincher par le type qui prend du dianabol sans protection hépatique.. lol )

Mais ne t'en fais pas, je suis pas là pour faire le gros lourd. J'ai fini mes classes de découverte, je suis passé délégué de la classe, j'ai encore rien a enseigner, mais je suis bon élève :D
Si je fais un truc de travers, faut pas hésiter a venir m'en parler en mp, je suis pas un sauvage ^^

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
En fait je pense que tu devrais juste faire preuve d humilité voila tout..

Dealer de derch .
C est un forum complet avec des regles..
Conformes y toi sinon bye bye

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@HarryC0v3r Bienvenue à toi,
Effectivement, suis les conseils de la petite coquille juste au dessus de moi. MEM est à mon sens plus "mature" que Meso-RX, c'est ce qui fait la qualité de ce forum.
Puisses tu en apprendre autant que moi.

merci a vous
pas de soucis kalimero, je suis pas ici pour me la bicher et me supérieuriser a vous :D Pour ça je vais a la salle 2x/ans quand je suis au mieux de ma forme lol. Ah oui, chose importante, je vais jamais en salle, je pratique que chez moi sur un banc de DC, enfin, le moment venu je crérais mon journal dans la bonne rubrique.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui mais pour ce qui est d etre a "cran" sur meso ..ici c est plus strict d autant que je suis modo sur les deux :D

Merde, je suis poursuivi par les modo de meso, c'est bien ma veine lol
nan mais je suis inscris sur jeuxvideo.com depuis 12ans cette année, j'ai jamais eu de soucis (et pourtout je suis sur que la plupart des modo sont de jeune trou du cul ! :D ), je sais pas pourquoi sur meso j'ai été rejeté en faite. Mais c'est pas grave, j'ai quand même beaucoup appris chez eux.

En tout cas, je viens de voir ta date d'inscription, c'est incroyable qu'en 2007 ce forum existait déjà, c'était a peine le début de la vente de whey en ligne, j'ai du commencer a en acheter en 2006.. On va pas me dire que ce forum traitait déjà le sujet des anabolisants ? ^^
Je me souviens sur planetemuscle on se demandait comment prendre 10kg avec de la creatine a l'époque :D

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
@HarryC0v3r : MEM et MesoRx sont des sites cousins et certains modos là bas, le sont ici également. Je n'aime pas trop le côté que prend ta présentation. Ici les règles sont strictes et sans ménagement. Tes remarques quand à la whey en vente en ligne, les anabolisants et autres sont assez tendancieuses. Ici, nous ne sommes pas justement sur jeuxvideos.com. Nous ne souhaitons en aucun cas de dérives ou des membres "fraichement" débarqués (dans ton cas, il t'aura fallu 3 ans pour te présenter...) se pense en terrain conquis. Tout ça pour dire quoi? Pas la peine d'effectuer des réponses bateaux afin de faire grimper le compteur pour enfin parler anabos, nous avons tout un tas d'infractions prévues pour...
A bon entendeur, je ferme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour