PRESENTATION Heavy-weight

khalil

membre approuvé
Bonjour,

j'ai 39 ans, je pratique la fonte depuis 20 ans.
1m75 pour 78kg.
Instructeur en self defense, amateur de parachutisme et médail d'or en cultirisme en 2004.
j'ai un defi a relévé, j'ai envi de me convertir en VEGAN, ce déclick est né après avoir vu le reportage du challenger ==> J'ai découvert les biensfaits du vegetal sur l'organisme.
De mon coté je partagerai mes expériences et le peu que je sais.
au plaisir.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Tu peux profiter des bienfaits des fruits, légumes et légumineuses sans forcément devenir vegan (abandonner viande et poisson par exemple mais pas les oeufs).
 

khalil

membre approuvé
bonjour,

Merci de ton retour. J'ai commencé à faire une cure depuis La semaine dernière, j'ai diminué considérablement la viande, par contre je garde l'oeuf et produit laitier. Je compte pas devenir VEGAN à 100%. Mais plutot avoir un régime plus vegetarien que animal à hauter ( 90 % - 10 % ). A tester bien sûre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum

Intéressant de voir l’effet qu’aura ce changement sur ta composition corporelle
 

khalil

membre approuvé
je vous tiendrais au courant, je vous invite à voir le reprotage qui a été réalisé sur netflix il s'appel : the game changers, très intéressant. Je suis tombé du haut quand j'ai regardé ca. :), ca ouvre d'autres horizon.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je vous tiendrais au courant, je vous invite à voir le reprotage qui a été réalisé sur netflix il s'appel : the game changers, très intéressant. Je suis tombé du haut quand j'ai regardé ca. :), ca ouvre d'autres horizon.

Je l’ai vu aussi bien sûr
Je suis tombé de haut mais pas pour les mêmes raisons je trouve

Très très orienté comme reportage !
Ce n’est pas ce genre de doc qui me ferait passer vegan. Au contraire
 

khalil

membre approuvé
je suis d'accord avec vous c'es tres orienté mais c'est le but aussi du reportage je pense. Il y a une verité aussi dans ce reportage qui merite de le verifier sur sois meme. Le but n'etant pas de devenir VEGAN car ca n'a pas de sens à mes yeux, mais c'est pluto avoir un équilibre dans un milieu ou la nourriture animale nous influance et domine notre vision des choses.
Le juste au milieu est l'équilibre de la nature, je suis d'accord avec vous, il s'agit pas de basculer mais plutot moduler et equilibre selon la phisiologie de chacun. A suivre :)
Merci pour l'echange enrichissant
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je l’ai vu aussi bien sûr
Je suis tombé de haut mais pas pour les mêmes raisons je trouve

Très très orienté comme reportage !
Ce n’est pas ce genre de doc qui me ferait passer vegan. Au contraire

Très orienté t gentil el professor… c limite de la propagande vegan


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Faudrait je pense à regarder le générique de fin pour voir ça a été financé par qui…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Arès97

membre approuvé
Faudrait je pense à regarder le générique de fin pour voir ça a été financé par qui…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

le seul article que j'ai trouvé qui cite des sources

Bienvenue @khalil
 
Retour
Haut