Présentation HellDoG

HellDoG

MEMBRE
Bonjour a tous

Prénom:Maxime

Age:26

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Et bien cela fait 6 ans

Exercices favoris ? : Développer milittaire, Dips et je doit avoué que le rowing commence a me fair triper ^^

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :Ouf la question qui tue ... je ne suis jamais satisfait donc . Mais pour donné un chiffre je dirait 210 lbs a 10 % de gras me semble être corect sachant bien que arriver la ... se sera une autre histoire hihi

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 220 lbs a 13 % de gras j'ai tenter une sèche qui c'est averré un échec total je suis descendu a 195 et depui se jour j'aspire et retrouvé ma gloire d'antan

Hobbies / Passion ? :Musculation bien sur :p Grandeur nature, jeux video et tattoo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?En voguant sur les page nueuse de l'internet :emlaugh:

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Information , Débat et divertissement

Morphologie:Endomorphe je crois

Taille:180 cm

Poids:197 lbs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique muscle et perte de gras
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent Sécurité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) hum une orteille qui me gratte ?? :clown: non je rigole rien ,nada ,niet

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je n'y est jamais toucher mais j'y songe depuis 1 ans maintenant

Autre: Je croi bien que c'est ça Au plaisir :thumbup:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation HellDoG

Sois le bienvenu sur le forum Maxime.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation HellDoG

Ben kou don !

Ici tu pourras jaser ou placoter... :laugh:

Bienvenue !
 

supermot150

membre approuvé
Re : Présentation HellDoG

Bienvenue sur le forum ,
As tu une idée de pourquoi ta sèche n'a pas été concluante ?
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation HellDoG

Salut HellDog je te souhaite la bienvenue :)

Bon gabarit:)
Tu es du Quebec je suppose ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation HellDoG

Sois le bienvenu cousin québecquois :eek:riginal:
 

HellDoG

MEMBRE
Re : Présentation HellDoG

Bienvenue sur le forum ,
As tu une idée de pourquoi ta sèche n'a pas été concluante ?

Je dirais manque d'information . J'ai énormement de la difficulté a établire un bon plan soit je mange trop sois je mange pas assé . Présentement je mange 2470 calorie la semaine et 2670 les fin de semaine et j'ai l'impression cela n'est pas asser . Mais j'ai peur que si j'augmente je prenne du gras puisque j'ai énormement de la dificulter a le perdre par la suite ...
 
Retour
Haut