presentation Henerou

HENEROU

MEMBRE
Salut tout le monde !!!!
Pour bien commencez dans les règle de l'art sur se forum jme présente (je m'appelle henry...:music: :clap:je sort ----> O )
Alors plus serieusement:

Prénom: HENEROU

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

de part mon sport (rugby) jai du m'y mettre assez jeune j'entame ma 4éme année de musculation

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Alors non jai jamais utiliser d'anabolisants... mais je songe sérieusement a le faire pour passer un cap dans mon sport.

Exercices favoris? :
Mon exercice favoris ( sa va ptete vous paraitre bizarre ) c'est de travailler les épaules avec les kettlebel !!!:D

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Mon objectifs principal et ( sa aussi sa va vous paraitre bizarre ) est de gagner en explosivité et en force sans forcement prendre trop de volume

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
il y a 4ans, taille: 1m75 poids: 70 kilos et pour vous donner un repére niveau muscul mon max en develloper coucher etait de 80kilos :haha:

aujourd'hui, taille: 1m80 poids: 90 kilos max DC: 120 kilos

sachant que je ne recherche pas forcement la perf , je travaille surtout en explosivité pour garder ma vitesse et mon agilité.

Hobbies / Passion? :
Ma passion c'est le rugby que je pratique a haut niveau depuis 6ans...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
En faisant des recherche sur internet ce forum ma paru complet et sérieux alors je me suis inscrit

Quels sont vos attentes sur ce forum?

J'ai deja lu pas mal de sujet sur le forum et j'ai trouver la plupart des réponse a mes questions apré mes attentes sont plus sur un conseil bien spécifique au niveau des objectifs que j'aimerais atteindre et aussi avoir un retour d'expérience personnelle de quelqu'un.

Autres:
Mes blagues sont souvent pourri.. vous avez du le remarquez un peu plus haut :tropdrole:

Voila j'éspére que j'ai fait sa bien , en tout cas je suis content d'integrer ce forum

malea

membre approuvé
Re : presentation Henerou

Lol ton histoire me rappelle quelque chose ... lol
Tu joues quel poste ?

HENEROU

MEMBRE
Re : presentation Henerou

Salut Malea ^^

oué j'ai lu le sujet que tu a poster ( sa ma d'ailleur bien fait fliper) j'ai commencer a jouer numero 8 mais mnt sa fait 4 ans que j'evolue au poste de 1er centre

Retour