Présentation Heracles69

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde,
Je viens de m'inscrire ici, car je recherche un forum pour apprendre encore et partager mon expériences avec ceux qui sont comme moi (qui aiment le body).
J'espère m'enrichir avec tous les posts qui sont ici.

Prénom: Loic

Age: 31

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis 2008 maintenant.


Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Être propre et dessiner

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer de T-shirt S quand j'ai commencé à du L :)

Hobbies / Passion ? : Le body, ma femme et ma future fille qui va être là très rapidement ;)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un membre


PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:


Morphologie: Plutôt endomorphe

Taille: 1.74

Poids: actuellement à 77 Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: En sèche actuellement avec le week end en relâche sans éxagérations

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement): RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui quelques cure à mon actif

J'espère avoir rempli correctement la présentation, n'hésitez à m'en demander plus.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Heracles69

bienvenue ici.

quel membre stp
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Heracles69

bienvenu sur le fofo
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Heracles69

Merci pour l’accueil les gars ;)

Salut à toi poto Yoda
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Heracles69

Hey salut à toi poto.
Toi aussi t'es tout neuf sur ce fofo :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Heracles69

Oh putain! Toi aussi tu es là Milka :)
Merci pour l'accueil.
 

buldbruno

membre approuvé
Re : Présentation Heracles69

salut Héracles et bienvenue et oui on et tout neuf sur ce fofo sauf Milka, j'aime bien cette vache
 
I

invité

Re : Présentation Heracles69

et oui je suis un viel engrenage loll
sinon comment vous avez trouvé ce forum ?
Vous verres il est super, cependant il faut bien lire et respecter les règles. Prendre le temps de chercher ses propres réponses sur le forum (il est très très complet même sur les produits d'avenirs et aussi sur le training et diète) avant de poser des questions.
Et pensez a écouter et respecter les anciens et çà marchera comme sur des roulettes :welcome
 
A

anonymous

Re : Présentation Heracles69

Salut a toi et bienvenue sur Muscles en Metal
:pdm​
 

buldbruno

membre approuvé
Re : Présentation Heracles69

et oui je suis un viel engrenage loll
sinon comment vous avez trouvé ce forum ?
Vous verres il est super, cependant il faut bien lire et respecter les règles. Prendre le temps de chercher ses propres réponses sur le forum (il est très très complet même sur les produits d'avenirs et aussi sur le training et diète) avant de poser des questions.
Et pensez a écouter et respecter les anciens et çà marchera comme sur des roulettes :welcome

oui merci Mika j'ai vu par contre en c'est fait traiter de "abrutis.com est fermé" et ça c'est une remarque de daube.
 
I

invité

Re : Présentation Heracles69

oui merci Mika j'ai vu par contre en c'est fait traiter de "abrutis.com est fermé" et ça c'est une remarque de daube.

non c'était de l'humour car d'un coup tout pleins de newbies arrivent et vous dites vous connaitre loll
Ici çà chambre pas mal mais c'est de l'humour, et vous connaissant je sais que votre profil passera facilement :musclemachine:
 
Retour
Haut