Présentation Hermann

hermann

membre approuvé
Prénom: Hermann

Age: 24 ans

Morphologie: De nature ectomorphe à mes débuts, avec mon changement brutal de mode de vie depuis mes débuts en musculation, bien que de nombreuses personnes pense qu'il est impossible de changer son morphotype, je pense aujourd'hui être mésomorphe.

Taille: 185

Poids: 105 kilos


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique depuis l'age de 20 ans (4ans)


Exercices favoris ? : Squat et ses variantes.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Objectif 2017 sera de consacrer mon année entière à la prise de masse pour atteindre les 130-135 kilos, et ainsi concourir j'ai les +100 kilos en 2018.


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je suis passé de 65 kilos au départ à 20 ans à 105 kilos 4 ans après. J'ai également participé au demi finale france Ifbb en Men's Physics et je me suis qualifié pour la finale.

Hobbies / Passion ? : Tir sportif, Gaming.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je l'ai découvert seul.


Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Échanger
sur mon année de prise de masse 2017, et faire partager mes connaissances.



Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Alimentation dédiée à nutrition sportive sur une base de 8 repas par jour, exclusivement solide.


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Fonctionnaire.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Aucun, j'ai été opéré d'une gynécomastie que j'ai développé à l'adolescence aucunement liée aux AAS, mais je partagerais avec plaisir cette expérience pour les gens souhaitant ce faire opérer.


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui j'ai utilisé pour la première fois des anabos après 3 ans de muscu et la prise de 26 kilos au naturel! Ayant alors un objectif de compétition j'ai fais appel à un préparateur et je me suis préparé durant 9 mois au cours des quels, j'ai effectué une cure de masse, puis un cruise de 1 mois et demipar la suite ma cure de sèche, à l'issue de ces 9 mois j'ai relancé mon axe et je suis Off depuis 7 mois désormais, Je me remet sous AAS pour ma nouvelle préparation début janvier. AAS utilisés: Testo propionate et enanthate, masteron, turinabol, Trenbolone acetate, clenbuterol.


Autre:
 

hermann

membre approuvé
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Attention à la période de probation, quand aux sujets "sensibles".

Je ne peu donc pas pour l'instant ouvrir un Feed pour partager avec vous? Car j'ai vu que certains l'on fais malgré qu'ils n'avaient pas encore rempli toutes les conditions?
 

Moey

membre approuvé
Bienvenue @hermann!
Je te souhaite d'atteindre tes objectifs et de nous faire partager tt ça !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@hermann je viens d'être en contact avec l'administrateur, les sujets "roids" et associés peuvent être abordés par tous, même les nouveaux.

La règle a été changée il y a peu, et ça m'était sorti de la tête.
 
Retour
Haut