Présentation : Heroes

Heroes

membre approuvé
Salut a tous.

J'ai 22 ans

Je fais 1m75 pour 83 kg.

Cela fais maintenant 2 ans que je pratique la musculation je me considère quand même comme un novice en la matière, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

Au niveau de ma diet notamment qui je pense peut avoir pas mal d'amélioration de votre part.

Mais également au niveau de mon training car je possede une petite salle chez moi donc je n'ai pas toutes les machines qu'il faudrait par exemple pour les jambes je ne peux faire que du squat...

J'espère amélioré tous ça grâce à vos conseils.

Mon objectif est de monter à 90kg avec un muscle de qualité sans trop de gras.

Je viens de passer un long moment a lire plein de choses sur le forum et notamment sur les steroids et je pense que grâce à ce forum et comme vous le dites tous si bien je vais d'abord prendre naturellement le plus possible avant d'envisager peut etre un jour de prendre des produits, je ne veux pas me précipité en cherchant la facilité des produits mais plutôt être patient et écouter tous les conseils que vous pourrez me donner.

Je tiens également à dire que je fais 5 entrainements par semaine d'une heure.

Merci à tous.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation : Heroes

Sache que dans ce sport , on en apprend tous les jours et c'est ce qui en fait son intérêt.

Salut à toi et :welcome
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation : Heroes

salut a toi et bienvenue.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation : Heroes

Salut et bienvenue à toi, belle mentalité!
Avec un barre tu peut également travailler tes ischios en faisant du soulevé de terre, ainsi que tess mollets.
 

sibe

MEMBRE
Re : Présentation : Heroes

Salut Heroes,

Il y a quinze ans si j'avais eu un forum comme çà pour m'informer et dialoguer avec des pros, j'aurais peut-être progressé plus vite, et j'aurais surtout pu avoir des réponses à mes questions qui étaient nombreuses, surtout au départ.

Alors bienvenue à toi !

A+

Sibe
 
Retour
Haut