Présentation Hobrek

Hobrek

membre approuvé
Prénom: Hobrek M.

Morphologie:
Cubique

Taille: 1m72

Poids: 86 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

6 ans de pratique en salle de musculation pour l'hypertrophie, auparavant poids de corps en complément de la boxe anglaise et du kick-boxing (sports auxquels je suis revenu depuis à côté)

Exercices favoris ? :

Développer couché haltères, élévation latérale à la poulie avec sangle, rowing barre buste penché, curl incliné à la poulie, press à cuisse, SDT à la hex bar, etc ...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

76kg extra sec, 50kg par main au développé couché haltères en série de 12.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Je suis aujourd'hui considéré comme massif musculairement parlant par la plupart des gens alors qu'à la basse je combattait entre 57 et 63 kg avant de me blesser gravement au niveau nerveux et de devenir obèse à 97kg. Je suis retourné à 61kg en suivant des régimes hardcores avant de reprendre de la masse. Je suis satisfait d'être revenu de cette condition et d'avoir surmonter les blessures.

Hobbies / Passion ? :

Sports de combat (pratiquant 2 fois par semaine & spectateur), musculation (4 à 6 fois par semaine selon les périodes), programmation/développement web.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Trouver par hasard en faisant mes recherches sur les produits il y a déjà un certain temps notamment sur les alternatives sans ordonnance au Kétotifène.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J'aimerais des conseilles sur les produits de sèche qui n'affecte pas l'axe HPTA, et une source fiable ayant déjà pris du Clenbuterol mais étant tombé sur un fournisseur approximatif (envoi très très long malgré la livraison express payé chère, marque européenne voulu remplacée par un équivalent indien qui semble être une contrefaçon au vu du QR code invalide, molécule semblant authentique au vu des effets primaires/secondaires mais à priori sous-dosé car permettant de monter à 160mcg facilement comme d'autres montent à 60/80mcg)

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum

N’hésite pas à ouvrir un topic sur tes questions
Sache cependant que la perte de gras passe a 99.5% par la diète

Hobrek

membre approuvé
En fait je dirais même 100% car produits + diète pourrie = NADA
Pour avoir déjà perdu bcp de poids par le passé j'en suis conscient, en tant qu'ancien gros empli d'adipocytes et qui paye par conséquent cash les écarts je compte mes calories au quotidien depuis environ 4 ans (et j'aime ce fonctionnement sinon je ne le ferai pas). Je n'utilise pas le Clen pour perdre mon poids mais afin de conserver au mieux ma masse musculaire et ma force durement acquises au cours de mes régimes. Mon facteur limitant a été les blessures (surtout issue du kick-boxing: mains, poignets, genoux, chevilles) qui m'ont coupé de mes entraînements régulièrement au cours des dernières années.

Hobrek

membre approuvé
Bienvenue
Clenbuterol protocole ancienne generation;)
Je ne sais pas si c'est optimal mais après plusieurs test (comme le 2j on/ 2j off) j'ai fait le choix de faire, après la monté pyramidale sur 2 semaine, 1 semaine off/ 1 semaine on avec 1 cachet de Nautamine tout les soirs en "on".

C

Cavagnolo

Je ne sais pas si c'est optimal mais après plusieurs test (comme le 2j on/ 2j off) j'ai fait le choix de faire, après la monté pyramidale sur 2 semaine, 1 semaine off/ 1 semaine on avec 1 cachet de Nautamine tout les soirs en "on".
Il y en a beaucoup de protocole pour le clenbu mais celui pour la masse est celui que je préfère
Beaucoup de nathy le prenait
La nautamine si mes souvenirs sont bons c est pour le mal du transport?
Après 2 semaines ou 3 de clenbu ne sature pas les recepteurs on fait de belle chose avec le clenbu une fois le bon dosage qui nous est prope

Hobrek

membre approuvé
Il y en a beaucoup de protocole pour le clenbu mais celui pour la masse est celui que je préfère
Beaucoup de nathy le prenait
La nautamine si mes souvenirs sont bons c est pour le mal du transport?
Après 2 semaines ou 3 de clenbu ne sature pas les recepteurs on fait de belle chose avec le clenbu une fois le bon dosage qui nous est prope
De base c'est pour le mal des transports (6€50 les 20 cachets en pharmacie sans ordonnance) et c'est censé comme le Benadryl être une alternative au Kétotifène de ce que j'ai lu pour limiter la saturation des récepteurs par l'usage de Clenbuterol, en prime ça aide bien à dormir dans mon cas.

C

Cavagnolo

De base c'est pour le mal des transports (6€50 les 20 cachets en pharmacie sans ordonnance) et c'est censé comme le Benadryl être une alternative au Kétotifène de ce que j'ai lu pour limiter la saturation des récepteurs par l'usage de Clenbuterol, en prime ça aide bien à dormir dans mon cas.
Merci mon grand
Bon dimanche

Retour