Présentation HtRa!

HtRa

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous en ce 1er jour de la nouvelle année, et j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux!
Afin d'être précis et concis je vais suivre la trame fournie par SHOGUN :

Prénom: C.

Age: 27 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé depuis maintenant 10 ans mais je pratique réellement depuis 3 ans.

Exercices favoris ? : Je dirai le DC et les tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Une prise de masse et une perte de gras comme tout le monde je pense :roflmao:

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : En 3 ans j'ai réussi à prendre 7 kg mais tout n'est pas à garder ... :hihihi

Hobbies / Passion ? : Je pratique le rugby et j'adore les jeux videos... :rockit:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par mes recherches sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je compte m'imprégner de se qui a déjà été fait par les membres du forum afin de ne pas me tromper dans mes choix et de progresser plus rapidement.

Morphologie:
Plutôt svelte, prise de gras facile.

Taille: 1m87

Poids: 85kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation normale 3repas / jours plus apports types whey bcaa.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: (peu pas le dire ^^)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS je touche du bois :closedeyes:

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'en ai jamais utilisé mais je songe à y passer, c'est d'ailleurs la motivation principale de ma venue sur ce forum :excl:


Voilà! pour plus de questions je reste à votre entière disponibilité!!!
 
I

invité

Re : Présentation HtRa!

salut

ta dernière réponse n'est pas la meilleure.
 

HtRa

membre approuvé
Re : Présentation HtRa!

Bonjour Swat06,

Je pense avoir mal tourné ma dernière phrase et je vais apporter une précision quand à cela.
Je suis dans une phase de recherche et d'information en ce qui concerne les aas. Je ne cache pas que je suis très prudent et que cela fait déjà plusieurs mois que je fais des recherches sur une cure possible. Je viens ici afin d'affiner mes recherches avec des gens qui s'y connaissent, et avoir des avis sur une première cure quand je serai prêt.
Pour le moment je compte partager mes trainings, ma nutrition,déjà avoir des avis sur mon entrainement, partager avec les membres sur la musculation en général, mais je pense qu'il ne sert à rien de cacher ma motivation première

:merci:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation HtRa!

Bienvenue à toi.Motivation,rime avec précipitation,donc je te conseil si ce n'est déjà fait de lire,lire,et même pourquoi pas relire une troisième fois les règles,car il y a eu beaucoup,mais alors beaucoup de banni,et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de les emmener vers cette voie.Alors prudence,car ici ça ne rime pas avec clémence,pas le prénom bien entendu^^.Merci et à la lecture.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation HtRa!

Bienvenue à toi.Motivation,rime avec précipitation,donc je te conseil si ce n'est déjà fait de lire,lire,et même pourquoi pas relire une troisième fois les règles,car il y a eu beaucoup,mais alors beaucoup de banni,et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de les emmener vers cette voie.Alors prudence,car ici ça ne rime pas avec clémence,pas le prénom bien entendu^^.Merci et à la lecture.

super com CUT

@ htra bienvenue à toi ici.....
 

HtRa

membre approuvé
Re : Présentation HtRa!

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

Et je vais suivre vos conseils et me refaire une lecture des règles en appuyant sur la n°16 , et ce pas plus tard que tout de suite :clap_1:
 

HtRa

membre approuvé
Re : Présentation HtRa!

Merci pour vos message de bien venue et bonne année 2012 à vous aussi!!

Ps : ce fofo est une vraie mine d'or :th_looking:
 
Retour
Haut