Présentation Hugo

zenith84

membre approuvé
Salut à tous, je m'appelle Hugo, pour les chiffres : j'ai 25 ans, 1m70, 70 kg ~10 % de masse grasse. Je pratique la musculation depuis 6 ans.

Je me suis inscrit à la salle un peu avant ma vingtaine sans objectif particulier. Le temps passe et au fil des années me voilà passionné par le culturisme, ce sport et tout ses "à côtés" rythme mon quotidien et occupe la majorité du temps que je passe hors de mon lieu de travail. Mon objectif est de continuer de progresser à la salle dans mes trainings, en posing, en apprendre toujours plus sur la nutrition, et maintenant me familiariser avec les anabolisants.

Actuellement en maintient/fin de sèche (~2000kcal : 200 g de glucides ; 170 g de protéines ; 60 g de lipides), je viens de terminer ma phase de déficit, 2 kg plus lourds qu'à ma sèche précédente de l'an dernier pour un taux de masse grasse similaire (même définition abdominale), et maintenant je me questionne pour la suite de l'aventure.

J'ai découvert MeM en cherchant des informations pour une possible future première cure, ce qui m'a amené ici. Je me présente après pas mal de lecture car je souhaiterais discuter dans la catégorie "Source de Stéro" pour avoir un retour d'expérience des connaisseurs qui voudront bien m'éclairer.

C'est la première fois que j'interagis sur un forum comme celui-ci donc j'espère qu'avoir lu les règles me suffira à ne pas faire de trop de faux pas, merci de m'avoir lu !

Retour