Presentation hulk17

hulk17

MEMBRE
Prénom: hulk17

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 9 ans

Exercices favoris ? : Bench press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 260 deadlift, 200 bench, 250 squat tout Raw

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :2x205kg squat, 2x4 165kg bench press et 240kg deadlift

Hobbies / Passion ? : La musculation et la force athlétique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Grace au net en faisant des recherches sur des programmes de forces et de nutritions

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? combler mes lacunes sur la nutrition et sur la force

Morphologie: Mésomorphe plus ou moins 12% de IMC

Taille: 1.80

Poids: 91kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation normale pour le moment 5 repas, et complement proteine, bcaa, glutamine etc
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: restauration

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) nada

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui, pantestone oral, dianabole oral, deca et Winstrol injec et anavar oral

Autre:
objectif être propre physiquement tout en étant fort et sur le long terme partir sur du body :yes:
mais comme j'ai dit, j'ai pas mal de lacune sur certain sujet comme la nutrition et les compléments donc j’attends beaucoup de se forum car beaucoup d’encyclopédie sur patte se balade sur se forum :yes: .

à bientôt les copains

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation hulk17

bonjours et bienvenue sur MEM pense STP a bien lire les règles merci

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem.belles perfs.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur muscle en métal.
Tu bouge de belles barres !

hulk17

MEMBRE

hello, oui j'ai quelque videos des que je peux je les mets, je fais des competitions donc barre homologué avec podium à l'appuie et feuille de match tout en espoir cela explique les perfs mais je vous rassure cette année je suis en senior... -93 et j'ai encore beaucoup de travail pour avoir le meme nivo en espoir chez les seniors..... arf

hulk17

MEMBRE

et une autre precision mes perfs sont essentiellement pendant mes periodes de prepa avec des cycles de force avec des series à gros % de charge,
par exemple mon deadlift et descendu à 210 car tenir des perfs sur une année entière pour moi le risque de blessure et trop élevé...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Sois le bienvenue ici

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran