Présentation IamRarra

IamRarra

membre approuvé
Prénom: Rani

Age:
24

Morphologie:
Longiligne (je ne saurais décrire ma morpho autrement)

Taille: 189cm

Poids: actuellement 98 (en perte de poids)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 1 an, je me suis mis à la musculation après une prise de poids de 15 kg du a un sevrage à la cigarette (ex gros fumeur)

Exercices favoris ? :

Tirage vertical

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Assez sec afin de débuter une PDM propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

- 16 kg sur la balance + légère recomposition corporelle
(Je fais uniquement du cardio actuellement afin de perdre assez rapidement)

Hobbies / Passion ? :

Muscu / Gaming

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Recherches personnelles

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Améliorer mon training et acquérir de nouvelles connaissances qui me permettront de progresser

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: (ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
J'ai une diète bien calculée, je suis actuellement à 2000 kcal par jour (150g protéines , 263g glucides, 50g lipides). Cette diète fonctionne très bien pour moi j'ajusterais lorsque je ferais une PDM


Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Étudiant en informatique / électronique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Tendinite au coude raison pour laquelle je ne peux plus exécuter de mouvements de poussées en lourd (Consultation prévue chez médecin du sport)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Je serais tenté de le faire après avoir acquis assez de connaissances sur le sujet et une base solide en training, voir quels exercices me feraient le + progresser selon ma morpho sinon je gère assez bien la diète.
J'ai pensé à faire plus tard une cure de Testo Enanthate seule sur 12 semaines à raison de 500mg/semaine pour voir comment mon corps réagit

Autre:
Pour le moment j'essaye d'atteindre le poids de 86 ~ 84 kg (oui il y a encore du chemin), une fois ce poids atteint, j'envisage de faire une prise de masse propre. Je tiens à préciser que depuis que j'ai commencé je n'ai fais de la muscu qu'en étant en déficit calorique ou dans le meilleur des cas en maintien donc je suis déjà assez content des résultats :)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Pour info, si les macros que tu as données sont correctes, ta diete compte 2100 kcals.
 
Retour
Haut