Présentation iBenchAt100

iBenchAt100

membre approuvé
Prénom:

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Plusieurs années sans être vraiment très sérieux. Mais maintenant je suis irréprochable niveau entrainement/alimentation/repos

Exercices favoris ? : Squat bien sur

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je ne sais pas encore. Pour l'instant je veux juste continuer et voir jusque ou je peux aller.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Passer d'obèse (110kg au plus gros) à ce que je suis aujourd'hui.

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Trouver des infos (on va pas mentir) et des gens sympa car je connais personne qui fait ce sport donc impossible pour moi de partager des choses.

Morphologie:
?

Taille: 1m75

Poids: J'évite de me peser, niveau BF je suis assez bas (bon en milieu de PDM donc le gras arrive :laugh:) je suis bien veineux et mes muscles sont assez définit a mon gout. Donc ça me suffit.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: En PDM
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement) rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, mais je ne suis pas ici par hasard...

Autre : J'ai oublié de mettre un A majuscule dans mon pseudo :roflmao:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation iBenchAt100

salut ert bienvenu

iBenchAt100

membre approuvé

Salut a tous,

Desolé de ne pas étre repassé apres avoir fais ma prensentation mais j'ai appris une nouvelle qui ma plomber le moral.
En fait je trouvais que malgré une diete et un entrainement en beton mes resultats etait tres modestes apres plusieurs long mois.

Suite a une visite de routine mon medecin a qui j'en ai parlé a suspecté un deficit en testosterone.
( pas que pour la non prise de muscles, mais aussi car a 26 ans je ne me rase qu'une fois tous les mois (et encore au bout de ce mois j'ai moins de barbe qu'un mec normal en a au bout de 2 jours.) quand je prends du poids je prends des seins en premier et quelques petits autres trucs. (pas un seul poil sur le torse, ma copine a les bras plus poilu que moi... :noexpression: )

J'ai pris RDV chez un endocrynologue mais mon medecin ma de toute façon dit qu'il n y a quasiment aucune chance
Que je recoive un traitement car c'est onereux et que ma santé n'est pas en danger... J'attends quand meme de voir les resultats de la prise de sang...

Ça fait 2 semaines que j'ai laissé tomber la musculation. C'est nul je l'avoue mais j'arrive pas a me motiver a faire un truc (que j'adore pourtant) sachant que je n'aurait pas de resultats.

Je souhaiterai que mon medecin me traite pour au moins atteindre un taux normal, mais je sais qu'il ne le fera pas.
Donc soit j'arrete la musculation, soit je me traite moi même :down:
(a moins que je fasse des cures que j'essaie d'entretenir par la suite ? Puisque meme si ça apporterait un certain confort le traitement n'est pas obligatoire.)

Y a t il des gens ici dans mon cas ? Si oui j'aimerai bien en parler avec vous pour savoir ce que vous avez fait.

Merci :)

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Salut a tous,

Desolé de ne pas étre repassé apres avoir fais ma prensentation mais j'ai appris une nouvelle qui ma plomber le moral.
En fait je trouvais que malgré une diete et un entrainement en beton mes resultats etait tres modestes apres plusieurs long mois.

Suite a une visite de routine mon medecin a qui j'en ai parlé a suspecté un deficit en testosterone.
( pas que pour la non prise de muscles, mais aussi car a 26 ans je ne me rase qu'une fois tous les mois (et encore au bout de ce mois j'ai moins de barbe qu'un mec normal en a au bout de 2 jours.) quand je prends du poids je prends des seins en premier et quelques petits autres trucs. (pas un seul poil sur le torse, ma copine a les bras plus poilu que moi... :noexpression: )

J'ai pris RDV chez un endocrynologue mais mon medecin ma de toute façon dit qu'il n y a quasiment aucune chance
Que je recoive un traitement car c'est onereux et que ma santé n'est pas en danger... J'attends quand meme de voir les resultats de la prise de sang...

Ça fait 2 semaines que j'ai laissé tomber la musculation. C'est nul je l'avoue mais j'arrive pas a me motiver a faire un truc (que j'adore pourtant) sachant que je n'aurait pas de resultats.

Je souhaiterai que mon medecin me traite pour au moins atteindre un taux normal, mais je sais qu'il ne le fera pas.
(a moins que je fasse des cures que j'essaie d'entretenir par la suite ? Puisque meme si ça apporterait un certain confort le traitement n'est pas obligatoire.)

Y a t il des gens ici dans mon cas ? Si oui j'aimerai bien en parler avec vous pour savoir ce que vous avez fait.

salut jeune homme,

effectivement pas cool ce qui t'arrive,mais bon tout probleme a sa solution...suffit juste de se battre et non de se laisser abattre:boxing:

a) je dirais d'attendre les resultat avec ton endocrynologue,au pire change de médecin,cela vaut toujours le coup d'avoir plusieurs avis(en plus ils sont pas tous compétents donc..^^)

b) tu est en probation, evite de parler de prods ou cures pendant ce laps de temps...sinon le staff:0244:

je te souhaites le meilleur pour la suite,tiens nous au courant plus régulierement de ton évolution!!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut a tous,

Si ton problème est réel, si tu ce que tu dis est vrai, ( un truc qui me fait tiquer, c'est le traitement onéreux, ah ah ), si ce n'est pas un prétexte pour obtenir des infos malgré ta probation, voilà ce que tu dois faire: change de médecin, trouve-toi un bon médecin traitant, et vas voir un Urologue, pas un endocrino, et surtout pas une femme, un homme qui est capable de comprendre ce genre de problèmes.

Pour un meilleur suivi de ta question, ouvre ton post en forum médical, merci.

iBenchAt100

membre approuvé

Salut,

J'ai du mal m'exprimer, je ne demande pas des reinseignements sur ou me fournir etc.
Mais seulement savoir si des gens ont ça et ce qu'ils ont fait ou ce que leur medecin leur a dit de faire.
Je ferai un Post dans la section medicale ce soir. (je mettrai une photo de ma "barbe" pour vous montrer :lolbanner: )

Sur le cout des soins je me fie a ce que le medecin ma dit car moi je n y connais rien.
J'avais juste demandé une prise de sang a la base mais mon medecin ma dit que c'etait tres surveillé comme soins et qu'il fallait obligatoirement passer par un endocryno.

Je continuerai dans mon topic :)

Retour