Présentation Imass

Imass

MEMBRE
Prénom: Sam les brize

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai commencé par les sports de combat à l'âge de 15 ans ce qui m'a rapidement amené à pratiquer la musculation afin de renforcer ma condition physique. La musculation était une composante de mon entraînement et au fil du temps j'y ai pris goût pour lui consacrer davantage d'investissement et de temps. Malheureusement il y a 2 ans et demi rupture du LCA puis déboire sur le plan sportif. Suit la démotivation car j'avais des douleurs aux genoux en permanence après l'entrainement et mon genou gonflait. Je me suis éloigné 1 an du sport en général pour me consacrer à ma vie personnelle et professionnelle mais le sport me manquait trop donc me revoilà yyyyyaaaaaaaaaaaaah

Exercices favoris ? : Aucun en particulier je cherche à varier au maximum les exercices et faire travailler tout les groupes musculaires. J'essaie d'éviter au max la routine au niveau des exos. Après il y a toujours les exercices primaires comme les squat le développé couché et les exos avec haltères pour se jauger et voir si on prend de la patate lol

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Difficile à dire, avoir une bonne condition physique être capable de perfs athlétique, avoir un physique harmonieux

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'étais compétiteur et j'ai remporté quelques titres universitaires et régionales en Boxe française et anglaise

Hobbies / Passion ? : Boxe Anglaise, Boxe Française, Sambo, Mixed Martial Arts et Musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Des Potes m'en ont parlé et en faisant des recherches sur les vitamines

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger des conseils avant tout tester de nouvelles méthodes d'entrainement et optimiser son lifestyle

Morphologie: Endo/Mésomorphe

Taille:1.82m

Poids:94kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: (ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) Je dois dire que dans notre société mangé "normalement" équivaut à bouffer de la merde donc le minimum quand on s'entraîne sérieusement et qu'on attend des résultats je dirais c'est d'adapter son alimentation à sa pratique de la musculation (apport important voir excédant en protéines, glucides de manière contrôlé pour avoir la steak pendant l'entraînement (dépend aussi de la phase de l'entraînement), lipides le minimum vitale et acides gras essentielles (oméga patati patata...) pardon je m'étale.......

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Manager vente

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucun(e)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui tombé dedans comme Obélix sauf que je suis pas tjs tombé sur des panoramix sérieux

Autre: Certains mal font du bien...

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Imass

Salut Sam et bienvenue ici ! lol

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Imass

Bienvenue sur le forum Samsuffi. J'ai modifié ton pseudo. Plus simple.

Retour