Présentation indigo

indigo

membre approuvé
Bonjour , je viens ici pour lire et apprendre tout ce qui est dit et connu sur les produits à injecter et a avaler . Comprendre les cures , analyser les réflexions sur ce sujet .
Comme un philosophe quoi

Mais je viens pas pour parler de moi ou poster ...sauf si je prend des produits alors là je ferais un post de l avancer et encore pas sûr que ça soit intéressant vous avez déjà tout sur ce site .
J'ai commandé des Sarms avant de venir ici, et je vois que c'est critiqué pourtant deux mecs de la salle on eux de forte évolution et ils gardent ...donc je me suis dis je vais tester si moins d effets secondaires que d autres produits...ça a été dédouané j'espère que ça veut pas dire pris par la douane , les salopards.
Je ne supporte pas ce monde ou on se fait escroquer et manipuler . Alors voler nos produits en cours d acheminement ça ne devrait pas exister !

Suis pas là pour polémiquer car dans un forum y a toujours des gens qui pensent tout savoir car ils ont tout testé. Mais on oublie les paramètres fondamentaux que nous sommes tous différents . Ça se voit quand on s entraîne en muscu je vais avoir des groupes musculaires qui vont prendre plus que d autres et mon voisin sera autres choses , et en fonction des exercices je vais avoir plus de résultat en faisant un tel et mon voisin ça sera un autre exercice.

Un mec dans la salle prépare compétition en octobre je crois sur les environ de St malo je sais plus si c'est cette ville et m a montré le président de ce concours âgé en photo mais punaise hyper stock le coquinou. Ça sent l hCg.

J irais peut être pour acheter a des sources qui seront là bas en main propre ...et ça donnera l occasion de se voir si vous y aller peut être que de se cacher derrière un PC .

Bien sportivement

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci de compléter ta présentation avec la trame optionnelle :

indigo

membre approuvé
Je parlais pas de ce forum dans ma présentation mais des forums en général.
Je vois que la aussi ça chambre fort.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je parlais pas de ce forum dans ma présentation mais des forums en général.
Je vois que la aussi ça chambre fort.
Bah en fait , tu viens sur le forum juste par "intérêt" , c'est un forum chaleureux , on est là avant tout pour communiquer et pour avoir une bonne ambiance.

C'est pas un forum où on parle que des stéro , et on va pas te faire une cure , qui plus est tu ne comptes même pas la partager avec nous

Met toi à notre place un peu

Retour