Présentation inkpower

Inkpower

membre approuvé
Bonjour à tous
Je m’appelle Kevin 36 ans
Je suis mesomorphe
1,80m pour 105 kg (20%bodyfat environ)
Je viens du rugby à haut niveau jeune et fed1 et 2 jusqu à 25ans fin de carrière à 30 ans et J’ai aussi commencé le Crossfit il y a 5ans puis depuis 1ans powerbuiding pour finalement me diriger seulement vers le powerlifting depuis 2 mois

Du coup mes exos favoris sont le bench le sdt et mon péché mignon le squat

mes objectifs sont d’acquérir le plus de force possible (minima pour qualification compétition)avec un physique moins gras, je vois aujourd’hui la nouvelle génération de strongman (luke stoltman par exemple ou encore Larry wheels ) qui possède des physiques que je trouve esthétique et efficient pour les sports de force

Objectifs déjà atteints 200kg au squat 240 au sdt et 150 au bench

J’ai connu le forum en faisant des recherches sur une future cure,Et en ayant bcp parcouru le forum, vu l’entraide, les sources ainsi que la cordialité, je souhaite échanger avec les membres en partageant ma petite expérience des mes cures passées si objectif et utile et surtout me nourrir de l’expérience de certains des membres qui partagent bcp

Mon alimentation est axée légumes légumineuse et source de protéines (poulet œuf poisson) avec glucides surtout autour des entraînements supllementation en conséquence:
Whey créatine collagène oméga 3

je suis artisan

Comme tout bon rugby et pousseur de fonte j’ai une légère discophatie l4/l5 sans gêne notable pour lemoment

cures déjà faite:
Turinabol/anavar 50mg/50mg (moyenne) 8 semaines + pct 3 semaines (clomid nolva)

En cours:
Sustanon 1ml lundi tritren 1ml jeudi
Arimidex 1mg 1js/2
Il me reste 2 semaine

Et la suite ds mon prochain post

merci de m’avoir lu

Retour