Présentation Insula

insula

MEMBRE
Prénom: Amine

Age: 21 ans

Morphologie: endomorphe avec une légère composante mémo-

Taille: 1.76m

Poids: 76kg ( je ne connais pas bon BF mais disons que je reste très gras au niveau de la ceinture abdominale, des hanches et des pecs)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis intéressé par la musculation depuis l'âge de 16ans, en commençant par m'acheter une barre de traction et en faisant des pompes dans ma chambre puis j'ai sérieusement commencer la musculation il y a de ça 2ans.

Exercices favoris ? : tous les exercices touchants aux biceps ainsi qu'aux pecs; je dois dire que mon jour favoris est pec+biceps un grand classic

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pouvoir faire 80kg sec et enfin voir des abdos que je ne dois pas avoir vu depuis bien... euh 21ans.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : malheureusement je ne me suis pas vraiment fixé d'objectif, je dois dire que j'étais assez fier de pouvoir perdre 10kg durant cet été.. mais je ne m'étais pas fixé l'objectif de perdre 10kg.

Hobbies / Passion ? : sports de combats, informatique, voitures et motos

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? pouvoir participer, essayer de perfectionner mes connaissances et en apporter bien qu'il me semble que vous êtes déjà bien au taquet



Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: actuellement en sèche


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucune connue à ce jour.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je n'ai jamais utilisé des anabolisants, mais peut-être que j'essaierais dans un futur proche, je dois dire que la chose qui me fait le plus peur, sont les effets indésirables surtout à long terme, avec toutes les complications possibles.

voilà, j'espère que ce n'est pas trop succinct, je rajoute volontiers des compléments d'information, mais mis à part ajouter une photo, vous connaissez déjà pas mal de choses sur moi.
je me réjouis de pouvoir enfin participer à des discussion, ça doit bien aire quelque semaine que j'épluche le forum de long en large :)
 

Morbi

membre approuvé
Re : Présentation Insula

Salut et bienvenue sur MeM Amine !

Pour ton BF si cela t’intéresse tu trouveras quelques post sur le forum donnant différente technique plus ou moins précise pour le déterminer. Bonne lecture !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Insula

bienvenue et lis bien les règles.
 

insula

MEMBRE
Re : Présentation Insula

merci beaucoup pour votre accueil chaleureux,
et merci à toi Morbi, pour le BF
je peux donc estimer être entre 14 et 16%, tout dépend de si je regarde mes bras ou mon ventre...
car disons que je suis vraiment gras au niveau du tronc et beaucoup moins au niveau des membres, j'essaierais de faire des photos à l'occasion.
 
Retour
Haut