Présentation IRON ARMS

IRONARMS

membre approuvé
Prénom : Hans

Morphologie : Ectomorphe

Taille : 173cm

Poids : 88 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
-Cela fait 4ans que je pratique la musculation , Après l'arrêt de la boxe anglaise après une rupture du talon d'Achille .

Exercices favoris ? :
-Épaules élévations latérale
-Rowling barre supination

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
-Avoir le même poids qui est de 88 kg mais mais sec .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Prendre 10kg

Hobbies / Passion ? :
Mangas /MMA, Jiu-jitsu, Fitness
Football& Américain

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Un amis [;)]

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Échange, Partage d'expérience, conseils

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
-Spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
-Salarié / Responsable sécurité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
-Aucunes, aucunes et aucun.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
-Oui, afin de d'atteindre mon poids de corps Actuelle ...une autre pour bientôt peut être

Dernière édition:

IRONARMS

membre approuvé
Merci ,

J'espère avoir l'occasion d'avoir des échanges intéressants et apprendre des connaissances de chacun

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum

Quand tu dis rupture du talon d’Achille, tu penses rupture du tendon d’Achille je suppose ?

Ça m’est arrivé il y a 4 ans au karaté. Rupture du tendon droit. Drôle d’effet n’est-ce pas ?

IRONARMS

membre approuvé
Bienvenue sur le forum

Quand tu dis rupture du talon d’Achille, tu penses rupture du tendon d’Achille je suppose ?

Ça m’est arrivé il y a 4 ans au karaté. Rupture du tendon droit. Drôle d’effet n’est-ce pas ?

Oui , effectivement Olivier
C'est bien ça dont je fais référence .

Le tendon droit également à été touché .
Ça L'effet d'un élastique qui claque fort ,
Lorsque ç'est arrive je jouais au Five j'ai pensé que l'on m'avait fauché par derrière.

C'est dur de se remettre totalement de ce genre de blessure ...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui , effectivement Olivier
C'est bien ça dont je fais référence .

Le tendon droit également à été touché .
Ça L'effet d'un élastique qui claque fort ,
Lorsque ç'est arrive je jouais au Five j'ai pensé que l'on m'avait fauché par derrière.

C'est dur de se remettre totalement de ce genre de blessure ...
Exact, même sensation, j'ai cru que quelqu'un m'avait donné un coup à l'arrière du pied.
Mais quelle horreur ce bruit infect quand ça claque :eek:. ça a résonné dans tout mon corps !

Par contre, aucune douleur, juste une grosse frayeur ! Etonnant d'ailleurs vu que c'est le tendon le plus gros du corps humain. Pourtant, c'est le seul qui ne fait pas mal ;)

Et oui, dur de se remettre d'une telle blessure. Après l'opération, j'ai repris la muscu après 4 mois, le karaté après 10 mois. Mais il m'était extrèmement difficile d'être serein sur le tatami. Toujours la peur que ça pète à nouveau.... ça a duré très longtemps. Il m'a fallu près de 3 ans pour ne plus avoir le mollet qui partait en crampe insoutenable dès que je partais en courrant. Et donc, pendant 3 ans, je n'ai pas pu courrir.

Et aujourd'hui, 1 bon cm et demi en moins par rapport au mollet gauche. Pourtant, je tape dedans crois moi

IRONARMS

membre approuvé
Exact, même sensation, j'ai cru que quelqu'un m'avait donné un coup à l'arrière du pied.
Mais quelle horreur ce bruit infect quand ça claque :eek:. ça a résonné dans tout mon corps !

Par contre, aucune douleur, juste une grosse frayeur ! Etonnant d'ailleurs vu que c'est le tendon le plus gros du corps humain. Pourtant, c'est le seul qui ne fait pas mal ;)

Et oui, dur de se remettre d'une telle blessure. Après l'opération, j'ai repris la muscu après 4 mois, le karaté après 10 mois. Mais il m'était extrèmement difficile d'être serein sur le tatami. Toujours la peur que ça pète à nouveau.... ça a duré très longtemps. Il m'a fallu près de 3 ans pour ne plus avoir le mollet qui partait en crampe insoutenable dès que je partais en courrant. Et donc, pendant 3 ans, je n'ai pas pu courrir.

Et aujourd'hui, 1 bon cm et demi en moins par rapport au mollet gauche. Pourtant, je tape dedans crois moi

On a vécu la même expérience DÉSAGRÉABLE , je ne serai te dire pourquoi ça m'est arrivé mais je suppose que c'est sûrement du au faite du surentraînement de la boxe Anglaise et pied poing [ être sur ses appuis constamment ça use ...]
Tu sais moi aussi c'est la même choSe j'ai un tendo plus court , et un mollet plus petit ,je porte des semelles pour rehausser le tout , je n'arrive pas a combler se retard ...

Aujourd'hui ça va, j'arrive plus ou moins a courir , j'ai une petite gêne car je suis lourd , mais ça c'est une autres histoires
Fini l'époque du poid plume a 59 kg

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Par contre si tu as encore des soucis, test le vinaigre de cidre, c'est hyper efficace!
On a vécu la même expérience DÉSAGRÉABLE , je ne serai te dire pourquoi ça m'est arrivé mais je suppose que c'est sûrement du au faite du surentraînement de la boxe Anglaise et pied poing [ être sur ses appuis constamment ça use ...]
Je me suis dit la même chose pour le Karaté. Maintenant, le chirurgien m'a dit que c'était peut-être aussi une faiblesse génétique. Il m'a dit également que selon son expérience, une personne sur 4 se pétait l'autre tendon les années suivantes :oops:. Le con, il aurait mieux fait de se taire, ça n'avançait à rien.... Mais bon.

Tu sais moi aussi c'est la même choSe j'ai un tendo plus court , et un mollet plus petit ,je porte des semelles pour rehausser le tout , je n'arrive pas a combler se retard ...
Par contre, le chirurgien m'a piqué un morceau d'un tendon qui est toujours là mais +/- inutile dans le haut interne du mollet, et l'a rajoutà celui du bas. Mon tendon droit est maintenant 2x plus gros que l'ancien. Il semble que ce tendon soit un reste d'évolution mais tout le monde ne l'a pas. J'avais la chance de l'avoir.

IRONARMS

membre approuvé
J'ai également le même problème il est plus gros que le gauche , mais a la différence de toi c'est juste parcqu'il est plus court donc plus gros

Retour