Présentation Ironmuscle

Ironmuscle

membre approuvé
Prénom: Steev

Morphologie: Ectomorphe de base

Taille:1m70

Poids:82 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique ce magnifique sport depuis mes 16 ans

Exercices favoris ? : tractions et développer coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerai être à 90 kg sec la je suis actuellement à 82kg mais avec un peu de gras (2 cure de testosterone anavar à mon actif )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :85 kg sec

Hobbies / Passion ? : musculation et course à pied

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En recherchant des programmes de musculation et diet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?échanger sur la diet, programme de musculation

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci. Oui je suis à 19 % actuellement j'étais monter à 22% il y a 4 mois.
Petit calcul rapide alors, pour que ton objectif devienne plus concrêt ;)

Tu fais 82kg pour 19% (estimé....), donc pour être sec, je dirais 10-12%, on va dire 11%, soit 8% de moins, ce qui te donnerais environ 7kg en moins, donc 75kg.

Il te faut donc gagner 15kg de barbaque ! Bel objectif en effet ! Avec une bonne diète, et un bon training, un bon focus et une bonne intensité, pourquoi pas ! Ceci dit 1m70, 92kg sec natty, on oublie. Tu prends certainement des produits ?

Ironmuscle

membre approuvé
Petit calcul rapide alors, pour que ton objectif devienne plus concrêt ;)

Tu fais 82kg pour 19% (estimé....), donc pour être sec, je dirais 10-12%, on va dire 11%, soit 8% de moins, ce qui te donnerais environ 7kg en moins, donc 75kg.

Il te faut donc gagner 15kg de barbaque ! Bel objectif en effet ! Avec une bonne diète, et un bon training, un bon focus et une bonne intensité, pourquoi pas ! Ceci dit 1m70, 92kg sec natty, on oublie. Tu prends certainement des produits ?
En effet j'ai déjà fais 2 cures, la dernière remonte en juin directement après le 1er confinement ce qui m'a permis de passer de 79 kg à 87 kg mais malheureusement j'ai perdu 5 kg du fait que j'ai changer de travail. Je bouge beaucoup plus maintenant qu'avec mon ancien travail. J'étais redescendu à 81 kg mais la j'ai repris 1.3 kg. Je vais essayer de redoubler d'effort pour pouvoir regagner quelques kg mais bon pas évident avec les salles fermés.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En effet j'ai déjà fais 2 cures, la dernière remonte en juin directement après le 1er confinement ce qui m'a permis de passer de 79 kg à 87 kg mais malheureusement j'ai perdu 5 kg du fait que j'ai changer de travail. Je bouge beaucoup plus maintenant qu'avec mon ancien travail. J'étais redescendu à 81 kg mais la j'ai repris 1.3 kg. Je vais essayer de redoubler d'effort pour pouvoir regagner quelques kg mais bon pas évident avec les salles fermés.
Il serait bon de le signaler dans ta présentation, sinon, les membres vont croire que tu es naturel. Il vaut mieux jouer franc jeu

Retour