IronRiou
membre approuvé
Bonjour à tous, c'est avec grand plaisir que je viens tenter de me joindre parmi vous !
Prénom: Romain
Morphologie: A cheval entre endo et méso, on dira plutôt endomorphe
Taille: 1m78
Poids: actuellement 86kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Intéressé depuis un moment, la motivation est venue après!
Je pratique la musculation depuis maintenant 1an.
Exercices favoris ? :
Comme pas mal de personnes j'adore faire les pecs, et plus particulièrement avec les haltères. Donc on dira DC haltère en premier!
J'aime bien aussi les épaules! Le développé militaire va donc de paire.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je suis parti de loin, peu de muscles, beaucoup de fat, mais j'ai des ambitions!
-150kg DC
-90kg DM
-200 squat
-250 SDT
Ce sont mes objectives actuels, ils peuvent cependant changer, on verra avec le temps.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Les fameux 100kg DC, 200 SDT, 100 squat car je les faisaient peu au début ayant déjà de bons jambons lol. Et 60kg DM!
Hobbies / Passion ? :
Autres que la muscu:
J'adore les voitures, tout comme mon père qui a possédé de beaux modèles comme la RS5, TTRS et maintenant GLC coupé 43 AMG. *
J'aime aussi faire d'airsoft de temps à autres, je regrette d'avoir stopper le handball mais mon emploi du temps ne me le permets plus! ( entre autre l'achat de ma maison )
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En feuilletant sur le net je suis tombé dessus par hasard, et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à venir sur votre site, très complet! De plus les membres sont au top et les discussions super intéressantes, on sent que l'on sait ce que l'on dit ici!
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Venir enrichir mes connaissances, partager cette passion qu'est la musculation et prendre du plaisir à échanger. De plus, même si je ne possède pas autant de connaissances que ceux se trouvant sur ce forum, j'aime partager les miennes, tout en posant la nuance que je ne suis pas un coach, mais j'appuie toujours mes dires!
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique à ma musculation, je suis passé par des phases de prise de masse après une perte de poids modérée afin de pouvoir utiliser la masse que j'avais, je ne voulais pas partir de 0.
Je pèse dorénavant ce que je consomme, j'aime bien savoir ce que je fais!
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis actuellement en alternance, en Licence pro en maintenance industrielle, qui est entre guillemets un test comme ce n'est que sur 1an. Mais je n'aime pas trop la maintenance, je continuerai mes études vers ce que je faisais auparavant en BTS, la conception, création, réalisation de machines automatiques industrielles.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien de spécial de mon côté, mise à part de l’asthme à l'effort quand je ne faisais pas de sport, cependant je n'en fais plus. Seulement au contact de chats, chevaux et acariens.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Pas du tout, je ne suis pas intéressé par cela, je prends soin de ma santé ^^!
Autre:
Rien de spécial, je pense avoir tout dit.
Bonne journée à tout le monde!
Prénom: Romain
Morphologie: A cheval entre endo et méso, on dira plutôt endomorphe
Taille: 1m78
Poids: actuellement 86kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Intéressé depuis un moment, la motivation est venue après!
Je pratique la musculation depuis maintenant 1an.
Exercices favoris ? :
Comme pas mal de personnes j'adore faire les pecs, et plus particulièrement avec les haltères. Donc on dira DC haltère en premier!
J'aime bien aussi les épaules! Le développé militaire va donc de paire.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je suis parti de loin, peu de muscles, beaucoup de fat, mais j'ai des ambitions!
-150kg DC
-90kg DM
-200 squat
-250 SDT
Ce sont mes objectives actuels, ils peuvent cependant changer, on verra avec le temps.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Les fameux 100kg DC, 200 SDT, 100 squat car je les faisaient peu au début ayant déjà de bons jambons lol. Et 60kg DM!
Hobbies / Passion ? :
Autres que la muscu:
J'adore les voitures, tout comme mon père qui a possédé de beaux modèles comme la RS5, TTRS et maintenant GLC coupé 43 AMG. *
J'aime aussi faire d'airsoft de temps à autres, je regrette d'avoir stopper le handball mais mon emploi du temps ne me le permets plus! ( entre autre l'achat de ma maison )
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En feuilletant sur le net je suis tombé dessus par hasard, et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à venir sur votre site, très complet! De plus les membres sont au top et les discussions super intéressantes, on sent que l'on sait ce que l'on dit ici!
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Venir enrichir mes connaissances, partager cette passion qu'est la musculation et prendre du plaisir à échanger. De plus, même si je ne possède pas autant de connaissances que ceux se trouvant sur ce forum, j'aime partager les miennes, tout en posant la nuance que je ne suis pas un coach, mais j'appuie toujours mes dires!
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique à ma musculation, je suis passé par des phases de prise de masse après une perte de poids modérée afin de pouvoir utiliser la masse que j'avais, je ne voulais pas partir de 0.
Je pèse dorénavant ce que je consomme, j'aime bien savoir ce que je fais!
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis actuellement en alternance, en Licence pro en maintenance industrielle, qui est entre guillemets un test comme ce n'est que sur 1an. Mais je n'aime pas trop la maintenance, je continuerai mes études vers ce que je faisais auparavant en BTS, la conception, création, réalisation de machines automatiques industrielles.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien de spécial de mon côté, mise à part de l’asthme à l'effort quand je ne faisais pas de sport, cependant je n'en fais plus. Seulement au contact de chats, chevaux et acariens.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Pas du tout, je ne suis pas intéressé par cela, je prends soin de ma santé ^^!
Autre:
Rien de spécial, je pense avoir tout dit.
Bonne journée à tout le monde!