Présentation Istaris

istaris

MEMBRE
Bonjour, j'ai 27 ans je mesure 1m89 pour 95kg, je sors d'une blessure, avant ça j'ai pratiqué la musculation pendant 5 ans et aussi du free fight depuis 4 ans.
Puis blessure (lésion fissuraire et kystique du bourrelet antéro-inférieur) opération et 6 mois de rééducation avec ce que cela entraine...

Mon but c'est de me remettre à niveau dans un premier temps, je suis méga motivé car ce qui m'attends c'est récupération de mon épaule et surtout régler ma dissymétrie pectoral à cause d'absence de sensation et je compense avec le devant de mon épaule bléssée....une vraie galère.
Voilà je suis content de rejoindre le forum, enfin un qui ne pratique pas la langue de bois!!!!! Ca fait plaisir!!

Sportivement:nice:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Istaris

sAlut rico 22 qui a deja été banni pour non respect des règles de présentation... Soit au moins franc et fais pas celui qui découvre le forum. On te laisse ta chance, a toi d' assurer

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

sAlut rico 22 qui a deja été banni pour non respect des règles de présentation... Soit au moins franc et fais pas celui qui découvre le forum. On te laisse ta chance, a toi d' assurer

Choa t'es une machine.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Mdr! rebienvenue:p

istaris

MEMBRE

Désolé choa, je pensais que ce n'était pas important de le préciser étant donné que je ne me suis pas présenté la première fois et que j'ai posé une question direct, je préfère recommencé de zéro.

Sportivement

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Désolé choa, je pensais que ce n'était pas important de le préciser étant donné que je ne me suis pas présenté la première fois et que j'ai posé une question direct, je préfère recommencé de zéro.

Sportivement

Ah je crois que ça c'est une bonne réponse!
Bon bienvenue à toi même si tu aurais quand même pu remplir cette foutue trame de présentation!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Sportivement

C'est pour ça que je suis souple;)

istaris

MEMBRE

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil:nice:,
je sors de chez mon chirurgien, 2 ans après mon opération c'est reparti pour 15 scéances de kiné en urgence suite à un déficit du sus et du sous-épineux donc travail pour renforcer la coiffe des rotateurs en isocinétique..... et pour mon pect, il m'a expliqué que pour opérer il a du automatiquement passer par le pect et donc abimé des nerfs, possibilité de retrouver des sensations et pouvoir le remplir d ici 3/4 ans ou jamais....fini la symétrie arrrrrrf:colere:!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

salut à toi et bienvenu sur MEM :welcome

Retour