Présentation J-M

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jmgw

Banni
Prénom: Jean-marie

Age: 24 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans

Exercices favoris ? : Dos tirage debout, banc incliner altere pectoraux.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 50cm tour de bras 105-110kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passez de 69 a 92kg en augmentant petit à petit au fils des années content de ma prise de force aux naturel avec simplement les supplements de bases.

Hobbies / Passion ? : Mes filles me passionne ma femme et la muscu pas beaucoup de choses :p

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Tomber dessus vraiment par hasard sur google en lisant plusieurs article de muscu.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pas vraiment de grosse attente juste que je regarde de temps en temps different sujet sur le fofo, qui sont pour la plus part toujours instructif et intéressent donc je vient me présenter pour pas passer comme un corbeau sur le site :)

Morphologie: Méso-Endo

Taille: 1m78

Poids: 92kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: intérim depuis longtemps donc manoeuvre en entreprise ou manoeuvre en déménagement toujours manoeuvre quoi un peut moche. (Ce motive a passer le SSIAP bientot pour pouvoir bosser en sécuriter).

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Beaucoup renseigner dessus mais tant que je sais que mon potentiel a me muscler n' est pas fini je n' en voie pas spécialement l' interet, je pense avec le temps et la diet arriver d' ici quelques années a mon objectif 105-110kg et donc pas en avoir l utilité.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation J-M

bienvenue et bon forum. En 5 ans : passer de 69 à 92 kg si c'est que du muscle , je dis : " Sacré Génétique "
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut