Presentation jack damieuls

JackDamieuls

membre approuvé
Salut a tous

Alors pour ma part je mratique depuis environ 7 ans la muscu a raison de 1h max par jour.

Je mesure 1m74 pour 89 kg actuellement a environ 15%de mg.

J ete a 97kg pour 25% il y a 3 mois de sa puis une double fracture tibia peroné ma pousser a l orianter vers une diet pour degrossir tout sa car je me suis fait sa en marchant!!

J ai subi une osteosynthese qui ma forcer a surveiller ma diet car etant allonger toute la journee pendant 45 jours a la maison sa va vite! J ai continuer a m entrainer tant bien que mal sur des exo assis pour la plupar dans ma salle et j ai persister..mes perf n ont pas chuter toujours a 140kg au coucher sur 4 rep on maintient le cap.

J ai commencer la reeducation et donc je peux prendre appui sur ma jambe je vais pouvoir m y remettre serieusement.

Parti de 3200kcal j ai redui je suis a ce jour a environ 2500 avec 150g hydrate 90g de lipide puis environ 270 de protéine.

Je posterai des photos de la fin de ma seche je suis actuellement en semaine 8 je pense pousser encore 4 a 5 semaines

Prenom : jack d

Age : 30 ans

Nombre d années de pratique de la musculation : 7 ans

Exercices favoris : développé couché / développé militaire

Objectifs : 90 kilos 10% de MG dans un premier temps

Hobbies/passions : musique, voyage et tattouage

Comment avez-vous entendu parler de MeM : en surfant sur le web

Quels sont vos attentes en venant participer à ce forum : echanger sur un sujet qui nous passionne tous le bodybuilding.

Sportivement,
 
Dernière édition:
I

invité

salut
il y a une trame a suivre , merci de la respecter .
tu as 24h, sans changements , cette présentation sera supprimée .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem @JackDamieuls , merci de revoir ta présentation qui ne respecte pas la trame obligatoire.
Attention également à ton orthographe.

Sois le bienvenue sur Mem.
 
Dernière édition:
Retour
Haut