Présentation Jack-ouille

Jack-ouille

membre approuvé
Bonjour/bonsoir à tous!

Prénom:Jack

Age: 26

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

>>>>> Intéressé depuis tout petit, je pratique depuis 10 ans.

Exercices favoris ? : Reverse dips et tractions lestées

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Atteindre un tour de bras de 40 cm tout en étant relativement sec (abdos bien apparents)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Ne plus ressembler à une crevette avec un bide.

Hobbies / Passion ? : Echecs, rollers, jeux video

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur un forum d'un célèbre site de jeux video...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
>>>>>>>>>>Avoir des avis différents, des conseils différents.


Morphologie:

Taille: 177cm

Poids: 71Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
>>> Entre les deux.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Electricien du bâtiment

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement):
Cancer de la thyroïde ----> hormones thyroidiennes entièrement dépendantes du médicament. Des fois on m'impose d'être en hyper, des fois en hypo...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

>>>>>>>Oui, j'y ai déjà songé... Quand au bout de 10 années avec au mois 4 ou 5 où on s'est pleinement investi dedans on en est qu'à mon stade, je me demande comment ne pas y songer... (ce qui ne veut pas dire passer à l'acte).

Autre:

Je n'ai pas des objectifs démesurés, un 40 de bras sec avec abdos apparents, pour 1 m 77 c'est quand même pas énorme! Je baisse pas les bras certains progressent encore à 40 ans alors j'ai suffisamment d'années restantes pour y parvenir. Entrainement à la maison (matos: trétaux pour le squat, banc de DC inclinable, barre courte, barre longue, haltères, et près de 120 kg de poids (du 20, du 10, pas mal de 5, du 2, du 1 et enfin pour progresser en douceur du 0.5)
 

Jack-ouille

membre approuvé
Re : Présentation Jack-ouille

PS: Est il permis d'ajouter des photos à la présentation en éditant le message?

PPS: Quand j'ai une question de ce type, vaut il mieux "répondre" comme je l'ai fait, ou poser cette question en éditant le premier message?

Merci.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Jack-ouille

Bienvenu Jack.
Tu peux mettre des photos de toi en avatar ou tu crées une section dans la bonne rubrique ou tu pourras détailler tes entrainements,diets etc etc.....
Attention de cacher ton visage,par mesure de sécurité.Je te conseil bien évidement de bien lire les règles du forum.
Merci et bon forum.
 

gunroad

Banni
Re : Présentation Jack-ouille

Jack - ouille : Bienvenue:: Pdm: Woot_jump:

Cancer de la thyroïde ----> hormones thyroidiennes entièrement dépendantes du médicament. Des fois on m'impose d'être en hyper, des fois en hypo...


J'admire ton curage et ta volonté BRAVO J'ai un gard qui a fais 2 AVC et qui viens a la salle je l'admire une force de caractère inégalable et une volonté inébranlable encore une fois bravo a toi
 

Jack-ouille

membre approuvé
Re : Présentation Jack-ouille

Merci pour l'accueil.

Et merci Cutler pour les conseils sur l'image. J'ai mis un avatar et je sais qu'il y a une section spécifique pour les photos comme ça (Ca m'avait échappé je pensais qu'il fallait les mettre dans la présentation).



Gunroad: "J'admire ton curage et ta volonté BRAVO J'ai un gard qui a fais 2 AVC et qui viens a la salle je l'admire une force de caractère inégalable et une volonté inébranlable encore une fois bravo a toi"

>>>>>> Merci mais ça n'a rien de comparable. Ca se soigne très bien pour moi, et quand on trouve son dosage en hormone thyoridienne c'est comme si on avait rien eu. Donc ça n'a rien à voir avec les déboires du mec de ta salle. L'ouverture du sternum a été la seule grosse contrainte qui m'en a bien fait chier pendant un an et demi ( 2 mois et demi où je pouvais plus rien faire du tout, et ensuite bah la zone te semble fragile, tout ce qui est dips ou autre exo avec ouverture de la cage thoracique provoque des fois des douleurs terribles. Mais aujourd'hui 3 ans après tout s'est parfaitement réparé je ne ressens presque plus rien).
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Jack-ouille

salut et bienvenu a toi
 

gunroad

Banni
Re : Présentation Jack-ouille

Merci pour l'accueil.

Et merci Cutler pour les conseils sur l'image. J'ai mis un avatar et je sais qu'il y a une section spécifique pour les photos comme ça (Ca m'avait échappé je pensais qu'il fallait les mettre dans la présentation).



Gunroad: "J'admire ton curage et ta volonté BRAVO J'ai un gard qui a fais 2 AVC et qui viens a la salle je l'admire une force de caractère inégalable et une volonté inébranlable encore une fois bravo a toi"

>>>>>> Merci mais ça n'a rien de comparable. Ca se soigne très bien pour moi, et quand on trouve son dosage en hormone thyoridienne c'est comme si on avait rien eu. Donc ça n'a rien à voir avec les déboires du mec de ta salle. L'ouverture du sternum a été la seule grosse contrainte qui m'en a bien fait chier pendant un an et demi ( 2 mois et demi où je pouvais plus rien faire du tout, et ensuite bah la zone te semble fragile, tout ce qui est dips ou autre exo avec ouverture de la cage thoracique provoque des fois des douleurs terribles. Mais aujourd'hui 3 ans après tout s'est parfaitement réparé je ne ressens presque plus rien).

Question peut être un peut indiscrète mais a combien de kilos es tu descendu ?
J' ai un gard qui a eu comme toi et il avait vraiment chuter aujourd'hui malheureusement il est trop souvent en hyper ou en hypo ...
 

Jack-ouille

membre approuvé
Re : Présentation Jack-ouille

gunroad : "Question peut être un peut indiscrète mais a combien de kilos es tu descendu ?
J' ai un gard qui a eu comme toi et il avait vraiment chuter aujourd'hui malheureusement il est trop souvent en hyper ou en hypo ..."


>>>>>>>> Non rien d'indiscret, disons qu'en fait l'année d'avant j'ai eu une sale opération aussi qui m'a complètement empêché de ne serait-ce que courir, donc j'étais déjà vraiment bien descendu (environ 64 kg), je suisremonté entre temps à 70 kg puis après cette opération là je suis resté au même poids mais en gras (comme j'avais perdu beaucoup de poids l'année précédente pendant l'arrêt forcé, j'ai essayé de manger d'avantage pendant l'arrêt mais c'était encore plus idiot car non seulement tu perds quand même du muscle, mais en plus t'as pris du gras qu'il faut virer après...).

Sinon si ça peut intéresser, hypo ou hyper au final je trouve pas que ça joue vraiment beaucoup pour le gras. De petits ajustements en plus ou en moins sur le plan alimentaire suffisent à contrebalancer ça.
 
Retour
Haut