Présentation Jackson

Jackson

MEMBRE
Prénom: Bastien

Age: 30ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 14 années

Exercices favoris ? : Curl incliné, Triceps poulie corde, Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg avec un bf dans les 12% serrais idéal

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 95kg avec un bf de 15%

Hobbies / Passion ? : Motard a ces heures :rockit:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via googles en cherchant des informations précises sur les AAS

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partagé mon expérience et apprendre des expériences de chacun

Morphologie: Mesomorphe

Taille: 1.85

Poids: 90kg / 12% bf

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: high prot / low carb / high fat
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Developpeur Web

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Après 8 années de diète et training sérieux j'ai commencer ma première cure et depuis j'effectue en moyenne 2 à 3 cure par an

J'espere que ma présentation respecte vos attentes et que je pourrais continuer a en apprendre sur les sujets qui m'interesse.

A très vite, Bastien.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Jackson

Salut Mr le motard et bienvenue a toi :)
 

Jackson

MEMBRE
Re : Présentation Jackson

Merci les champions!

Sympa l’accueil :)
Surtout que d’après ce que je vois, vous êtes des vétérans sur le forum pour la plupart
 

Jackson

MEMBRE
Re : Présentation Jackson

Merci a tous :)
Ludomax, c'est toi sur l'avatar? Si c'est le cas, grand respect tu es un vrai BB tu ne fais pas semblant!
Il ya de superbe athlètes ici! Maxence74, Gregorius, Shogun et j'ai du en louper d'autre. Félicitation a vous pour votre ligne les mecs!
 
Retour
Haut