Présentation Jajaman69

Jajaman69

membre approuvé
Prénom: Valentin

Age:
27 ans

Morphologie:
mésomorphe

Taille: 172 cm

Poids: 82 kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Intéressé depuis 11 ans - pratiquant depuis 10 ans de façon irrégulière - pratiquant régulier et assidu depuis 2 ans

Exercices favoris ? :


Rowing

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :


Compétition ifbb amateur - Classic physique 172 cm pour 92kg sec minimum

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :


Objectifs dérisoires de poussée ex: 90kg au DC en séries de 5. Aucun objectif physique atteint pour le moment (trop gras et pas assez musclé pour cela)
Hobbies / Passion ? :


Musculation boxe

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?


En recherchant des articles pour m’informer sur les anabolisants et types d’entraînements.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?


Un échange d’informations avec les « musculeux » accomplis sans langue de bois avec d’avoir toutes les connaissances utiles pour atteindre mon objectifs en évitant de faire n’importe quoi.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


Alimentation protéinée, classique. Aucun régime particulier pour le moment.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:


Militaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Néant.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?


Oui déjà utilisé pendant 2 mois et je songe à le refaire.

Autre
 

Jajaman69

membre approuvé
Ah ouais d'accord, tu y va fort pour une première...
Oui j’ai fait cette cure sur conseil d’un ami ancien body builder j’ai appris par la suite qu’il y avait plus soft mais j’etais Plutôt satisfait des effets sincèrement je ne m’attendais pas a de telles perfs et à une niac d’enfer ! Et toujours la positive attitude !
 

Andrey

Neurotype 1B
Oui j’ai fait cette cure sur conseil d’un ami ancien body builder j’ai appris par la suite qu’il y avait plus soft mais j’etais Plutôt satisfait des effets sincèrement je ne m’attendais pas a de telles perfs et à une niac d’enfer ! Et toujours la positive attitude !

Punaises les conseils, m'enfin tu m'étonne que tu sois content des résultats ! :angel:
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu m’aurais conseillé quoi toi ? Et que trouves tu dérangeant dans cette cure ?

Deux 19nor donc un axe beaucoup plus compliqué à relancer.
Bon après je ne connais pas les dosages ?

Mais en règle général ont conseil de commencer par une seule molécule ( de la testo ) pour voir comment ton corps réagi, si tu es sensible aux e2 par exemple...

De plus si cela ne ce passe pas bien bah comme tu as qu'une seule molécule tu sais la quelle arrêter !
Ensuite la tren est une molécule déconseiller aux débutant a cause de nombreux ES compliqué a géré pour certains..
 

Jajaman69

membre approuvé
Deux 19nor donc un axe beaucoup plus compliqué à relancer.
Bon après je ne connais pas les dosages ?

Mais en règle général ont conseil de commencer par une seule molécule ( de la testo ) pour voir comment ton corps réagi, si tu es sensible aux e2 par exemple...

De plus si cela ne ce passe pas bien bah comme tu as qu'une seule molécule tu sais la quelle arrêter !
Ensuite la tren est une molécule déconseiller aux débutant a cause de nombreux ES compliqué a géré pour certains..
D’accord donc juste le susta aurait suffit ? Je prenais 500 mg par semaine. Deca 200mg et 300 tren....
tu parles de e2 et ES mais ces expressions me sont inconnues, lors de ma cure j’avoue avoir eu de l’acné au dos trapèze et épaules.
 

Andrey

Neurotype 1B
D’accord donc juste le susta aurait suffit ? Je prenais 500 mg par semaine. Deca 200mg et 300 tren....
tu parles de e2 et ES mais ces expressions me sont inconnues, lors de ma cure j’avoue avoir eu de l’acné au dos trapèze et épaules.

Bon les dosages ne sont pas excentrique heureusement même si pour une première c'est très exagérer...
Oui une simple testo aurait suffit ( le susta est un mélange de différent ester de testo) .

e2 = oestrogène il est important de surveiller sont taux encore plus dans une première cure pour savoir si tu es sensible ou pas et donc prendre justement l'AI utilisé dans ta cure.

es = effet secondaire.

Idem avec la tren et le deca la prolactine aurais pus être surveiller pour éviter certains soucis éventuelle.

M'enfin si tout c'est bien passer c'est le principale !
 

Jajaman69

membre approuvé
Bon les dosages ne sont pas excentrique heureusement même si pour une première c'est très exagérer...
Oui une simple testo aurait suffit ( le susta est un mélange de différent ester de testo) .

e2 = oestrogène il est important de surveiller sont taux encore plus dans une première cure pour savoir si tu es sensible ou pas et donc prendre justement l'AI utilisé dans ta cure.

es = effet secondaire.

Idem avec la tren et le deca la prolactine aurais pus être surveiller pour éviter certains soucis éventuelle.

M'enfin si tout c'est bien passer c'est le principale !
D’accord, je ne savais pas .... le contrôle doit se faire avant pendant et après c’est bien ça ? Mais que faut-il contrôler ? Quelle prise de sang demander?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon les dosages ne sont pas excentrique heureusement même si pour une première c'est très exagérer...
Oui une simple testo aurait suffit ( le susta est un mélange de différent ester de testo) .

e2 = oestrogène il est important de surveiller sont taux encore plus dans une première cure pour savoir si tu es sensible ou pas et donc prendre justement l'AI utilisé dans ta cure.

es = effet secondaire.

Idem avec la tren et le deca la prolactine aurais pus être surveiller pour éviter certains soucis éventuelle.

M'enfin si tout c'est bien passer c'est le principale !
Sans prise de sang, difficile de dire que tout s'est bien passé.

En plus il sera difficile de savoir quels taux ont chutés car il n'y a pas de pds avant.

J'espère que tout est bon.
 
Retour
Haut