Présentation Jason Lille

jason59

membre approuvé
Bonjour à tous,

:wavetowel:


Prénom: Jason

Age: 22

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2010

Exercices favoris ? : Tous les exos sont bons...Mais le best pour moi c'est le squat complet !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Physique assez imposant.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Une sèche menée jusqu'à la fin. Avoir un corps assez volumineux à mon goût ^^

Hobbies / Passion ? : Body (sérieux ? :biggrin: ), mma. Biologie (étonnant non ?)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Autre forum.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En premier lieu apprendre ! Et pourquoi pas par la suite, conseiller les nouveaux ! Lorsque mes connaissances le permettront bien sûr.


Morphologie: Normal.

Taille: 1m65

Poids: 71 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je mange normale, mais c'est spécifique à la musculation (macro calculés). Parfois des écarts...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Pas encore l'intention à le faire, mon corps réagit toujours bien donc j'ai encore du chemin à faire avant d'en arriver là.

Autre: Aurevoir.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Jason Lille

Sois le bienvenu sur le forum. Prends le soin de lire toutes nos règles pour une meilleure intégration.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Jason Lille

Sois le bienvenu sur MEM
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Jason Lille

Sois le bienvenue ici
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Jason Lille

Bienvenue sur Mem.
 
I

invité

Re : Présentation Jason Lille

Salut et bienvenue sur MeM :)

Le MMA tu ne pratiques pas à Haubourdin par hasard ?
 
Retour
Haut