Présentation Jaygga

Jaygga

membre approuvé
Prénom: Jonathan

Age: 28ans

Morphologie: Sec à l'année

Taille: 1m 85

Poids: 80 KG


Je pratique la musculation depuis 8ans y'a eu des hauts et des bas, mais depuis 2ans maintenant c'est intensif, 12h par semaine

Exercices favoris : développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre : atteint

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint : c'est fait

Hobbies / Passion : le rugby

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com Yacine74

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum
Partager mes connaissances, et en apprendre clairement sur la face cachée, je pense qu'il faut arrêter de jouer les anciens, et faire de la place à la jeunesse car elle est capable de beaucoup de chose



Type d'Alimentation spécifique a la musculation


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commerce de détails



Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Déja


Autre: Bonne lecture à vous
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
A toi de prouver que tu es un jeune de qualité autant que nos anciens de qualité qui se reconnaîtront et font de MeM ce qu'il est aujourd'hui.
Dans le cas contraire, tu auras parlé trop vite...
N'oublie de lire les règles du forum et de les appliquer à la lettre.
 

Raphael

membre approuvé
Bienvenue sur MeM.
A toi de prouver que tu es un jeune de qualité autant que nos anciens de qualité qui se reconnaîtront et font de MeM ce qu'il est aujourd'hui.
Dans le cas contraire, tu auras parlé trop vite...
N'oublie de lire les règles du forum et de les appliquer à la lettre.
Hahaha.
Bienvenue a toi Jonathan :)
 

Jaygga

membre approuvé
Bienvenue sur MeM.
A toi de prouver que tu es un jeune de qualité autant que nos anciens de qualité qui se reconnaîtront et font de MeM ce qu'il est aujourd'hui.
Dans le cas contraire, tu auras parlé trop vite...
N'oublie de lire les règles du forum et de les appliquer à la lettre.
Merci à toi Bodyspirit,
Je n'y manquerai pas, merci pour les règles je vais aller en prendre connaissance de ce pas;)
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Bienvenue Jonathan !

Bonne lecture et au plaisir de te lire.

Je suis d'accord avec toi, la jeunesse a clairement sa place dans le milieu, au même titre que les anciens.

Les anciens apportent une experience empirique fiable et concrète . Nous, nous pouvons leur apporter une vision différente ... le tout est de savoir se remettre en question, en permanence, quoi qu'il arrive.
 

Jaygga

membre approuvé
Bienvenue Jonathan !

Bonne lecture et au plaisir de te lire.

Je suis d'accord avec toi, la jeunesse a clairement sa place dans le milieu, au même titre que les anciens.

Les anciens apportent une experience empirique fiable et concrète . Nous, nous pouvons leur apporter une vision différente ... le tout est de savoir se remettre en question, en permanence, quoi qu'il arrive.
Merci à toi timush,
Tu as résumé ma pensée, et concrètement j'apprécie énormément le travail des anciens, ils peuvent nous aiguiller sur pas mal de choses qui nous pousseront toujours vers le haut, mais force est de constater qu'ils ont encore un peu de mal à nous faire de la place.
Bref, quoiqu'il arrive notre but a tous je pense, c'est d'être la meilleure version de nous même et d'apprécier notre propre image.
si ce n'est pas le cas pour certains je leur recommande d'arrêter de se regarder dans le miroir.:D
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je te souhaite la bienvenue.

Jaygga, peux-tu me dire quelle est pour toi la différence entre un jeune et un ancien ?
 

Jaygga

membre approuvé
Je te souhaite la bienvenue.

Jaygga, peux-tu me dire quelle est pour toi la différence entre un jeune et un ancien ?
La question est très pertinente, merci pour cet acceuil ludomax06 :)
"Pour moi" la différence entre un ancien et un jeune commence tout d'abord par l'âge, atteint 40 ans d'âge c'est faire partie du "monde" des anciens, ensuite parce que le taux de testostérone d'un ancien n'est plus le même qu'un jeune de 28ans comme moi par exemple ( à part si l'on triche), mais aussi les capacités physiques et esthétiques ne sont plus les mêmes non plus.
( Désolé pour ceux qui auront été touché par ces quelques mots)
Maintenant ce que je trouve important, c'est qu'avec toute leur expérience qu'ils ont, c'est leur rôle de guider les plus jeunes, mais souvent ils nous laisse foncer dans le mur de peur qu'on les dépasse peut être. En arrivant sur le forum j'ai eu l'impression que les portes sont fermés au nous et jeunes. Dites moi si je me trompe?
SVP les anciens, envoyez un peu d'aide et de compassion aux nouveaux ici. Sinon la relève ne sera pas assurée.
 

Raphael

membre approuvé
La question est très pertinente, merci pour cet acceuil ludomax06 :)
"Pour moi" la différence entre un ancien et un jeune commence tout d'abord par l'âge, atteint 40 ans d'âge c'est faire partie du "monde" des anciens, ensuite parce que le taux de testostérone d'un ancien n'est plus le même qu'un jeune de 28ans comme moi par exemple ( à part si l'on triche), mais aussi les capacités physiques et esthétiques ne sont plus les mêmes non plus.
( Désolé pour ceux qui auront été touché par ces quelques mots)
Maintenant ce que je trouve important, c'est qu'avec toute leur expérience qu'ils ont, c'est leur rôle de guider les plus jeunes, mais souvent ils nous laisse foncer dans le mur de peur qu'on les dépasse peut être. En arrivant sur le forum j'ai eu l'impression que les portes sont fermés au nous et jeunes. Dites moi si je me trompe?
SVP les anciens, envoyez un peu d'aide et de compassion aux nouveaux ici. Sinon la relève ne sera pas assurée.
Je suis d'accord :)
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
La question est très pertinente, merci pour cet acceuil ludomax06 :)
"Pour moi" la différence entre un ancien et un jeune commence tout d'abord par l'âge, atteint 40 ans d'âge c'est faire partie du "monde" des anciens, ensuite parce que le taux de testostérone d'un ancien n'est plus le même qu'un jeune de 28ans comme moi par exemple ( à part si l'on triche), mais aussi les capacités physiques et esthétiques ne sont plus les mêmes non plus.
( Désolé pour ceux qui auront été touché par ces quelques mots)
Maintenant ce que je trouve important, c'est qu'avec toute leur expérience qu'ils ont, c'est leur rôle de guider les plus jeunes, mais souvent ils nous laisse foncer dans le mur de peur qu'on les dépasse peut être. En arrivant sur le forum j'ai eu l'impression que les portes sont fermés au nous et jeunes. Dites moi si je me trompe?
SVP les anciens, envoyez un peu d'aide et de compassion aux nouveaux ici. Sinon la relève ne sera pas assurée.
Je comprends ce que tu veux dire et il y a du vrai. Pour ce qui est de guider les autres ou les jeunes, faut déjà avoir l'envie et le temps. Certains gars du forum et dans les salles ont une vie privée qui leur laisse beaucoup de temps pour ça, ce qui n'est pas mon cas. Mon temps libre je le passe sous les barres après j'ai d'autres occupations que le body, je viens de temps en temps sur le forum comme maintenant car je suis en vacances. Quand j'ai commencé ce sport en 1991, il n'y avait pas internet et je me suis documenté en lisant des tas de bouquins et j'avais quelques potes qui étaient "anciens" dans le milieu. Personne ne doit rien à personne. Faut aller chercher les infos. Auparavant je passais beaucoup de temps à expliquer les choses aux nouveaux en salle, pour finalement me rendre compte que beaucoup de "jeunes" voulaient des résultats rapides sans faire trop d'efforts, ils tenaient pas compte de mes conseils et finalement je les croisais par hasard au supermarché du coin et ils avaient même arrêté la muscu pour certains, donc j'avais perdu mon temps en leur donnant des conseils. En ce qui me concerne, un "jeune" c'est plutôt 18 ans, pas 28.
Je pense que sur ce forum il y aura des membres qui auront le temps et la patience de t'apporter ce que tu attends.
 
Retour
Haut