jcore
membre approuvé
Prénom: j-core
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis issus des sports de combat depuis "jeune", un passé "pro" terminé a 26ans en pieds-poings (50 combats) ou c’était le risque de devenir aveugle de l'oeil droit. Maintenant le training est vraiment pour l'entretiens et le plaisir perso
.
Niveau training, j'apprécie fortement le conditioning et je m’intéresse de plus en plus au street-workout" et je pense me faire une prepa 4 - 5 mois comme cela.
Je suis a la salle 4fois par semaine mise a part cela
Exercices favoris ? :
les classique, squat, traction
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Ne pas tombé dans la facilité et délaisser le sport, et surtout passer le cap de la trentaine sans choper du un foutu bide du a la relâche et surtout l'age.
Je veux continuer d'entretenir mon corps et me faire plaisir
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
j'en ai atteint pas mal quand je boxais. surtout au niveau du poids ou je pouvais boxer de 73 a 85kilos tout en étant ectomorphe (merci les prod)
Hobbies / Passion ? : Sans surprise, sport de combat, jeux vidéo, lecture et ma petite famille. Mon boulot aussi (j'en parlerai plus bas)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Ce forum est une référence dans le milieu. Difficile de ne pas connaitre
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Alors, comme je l'ai annoncé a l'admin avant mon inscription, je bosse pour une source.
Je précise que je ne suis pas le "boss" de celle ci, que je ne suis pas ici dans un but commercial et que donc je ne citerais JAMAIS la sources pour qui je travaille. (seul l'admin et les modérateurs curieux pourrons me poser la question.)
Mon but ici est purement personnel, échange de technique sur les cures, partage de savoir.
Je sais que ce forum est riche en savoir et qu'il est fréquenté par des connaisseur.
C'est donc un réel plaisir pour moi que d'être ici et, je le répète, je ne suis pas là pour faire de la pub et encore moins du SAV.
Je compte d'ailleurs sur la discrétion des modo si on leurs pose la question de "pour qui je travaille".
Taille:
192
Poids:
89kg (10%)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Allimentation non stricte depuis quelques mois, je vais reprendre une bonne diet avec ma prochaine cure.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je l'ai precisé plus haut
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS je touche du bois
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Première cure a 21ans.
Ma prochaine cure pour février :
Susteron 375 : 1ml/semaine (semaine 1 a 6) (0.5ml e3d)
TrenMix 250 : 1ml/semaine (semaine 1 a 6) (0.5ml e3d)
Primem100 : 2ml/semaine (semaine 7 a 12) (0.5ml e2d)
Masteril100 : 0.5ml ED (semaine 7 a 12)
Pronorm100 (testo propio): 0.5ml ED (semaine 7 a 12)
Protection : Arimidex 1x jours semaine 1 a 6, et 1jour sur 2 semaine 7 a 12
Relance :
Igf-1 semaine 12,13,14
Clomid : semaine 14 - 15
Bilan sanguin ensuite
Si y a des avis, je suis preneur
Voila tout, Merci A vous
Je déconnecte pour aujourd'hui, je vous lirais demain ou lundi
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis issus des sports de combat depuis "jeune", un passé "pro" terminé a 26ans en pieds-poings (50 combats) ou c’était le risque de devenir aveugle de l'oeil droit. Maintenant le training est vraiment pour l'entretiens et le plaisir perso
.
Niveau training, j'apprécie fortement le conditioning et je m’intéresse de plus en plus au street-workout" et je pense me faire une prepa 4 - 5 mois comme cela.
Je suis a la salle 4fois par semaine mise a part cela
Exercices favoris ? :
les classique, squat, traction
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Ne pas tombé dans la facilité et délaisser le sport, et surtout passer le cap de la trentaine sans choper du un foutu bide du a la relâche et surtout l'age.
Je veux continuer d'entretenir mon corps et me faire plaisir
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
j'en ai atteint pas mal quand je boxais. surtout au niveau du poids ou je pouvais boxer de 73 a 85kilos tout en étant ectomorphe (merci les prod)
Hobbies / Passion ? : Sans surprise, sport de combat, jeux vidéo, lecture et ma petite famille. Mon boulot aussi (j'en parlerai plus bas)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Ce forum est une référence dans le milieu. Difficile de ne pas connaitre
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Alors, comme je l'ai annoncé a l'admin avant mon inscription, je bosse pour une source.
Je précise que je ne suis pas le "boss" de celle ci, que je ne suis pas ici dans un but commercial et que donc je ne citerais JAMAIS la sources pour qui je travaille. (seul l'admin et les modérateurs curieux pourrons me poser la question.)
Mon but ici est purement personnel, échange de technique sur les cures, partage de savoir.
Je sais que ce forum est riche en savoir et qu'il est fréquenté par des connaisseur.
C'est donc un réel plaisir pour moi que d'être ici et, je le répète, je ne suis pas là pour faire de la pub et encore moins du SAV.
Je compte d'ailleurs sur la discrétion des modo si on leurs pose la question de "pour qui je travaille".
Taille:
192
Poids:
89kg (10%)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Allimentation non stricte depuis quelques mois, je vais reprendre une bonne diet avec ma prochaine cure.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je l'ai precisé plus haut
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS je touche du bois
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Première cure a 21ans.
Ma prochaine cure pour février :
Susteron 375 : 1ml/semaine (semaine 1 a 6) (0.5ml e3d)
TrenMix 250 : 1ml/semaine (semaine 1 a 6) (0.5ml e3d)
Primem100 : 2ml/semaine (semaine 7 a 12) (0.5ml e2d)
Masteril100 : 0.5ml ED (semaine 7 a 12)
Pronorm100 (testo propio): 0.5ml ED (semaine 7 a 12)
Protection : Arimidex 1x jours semaine 1 a 6, et 1jour sur 2 semaine 7 a 12
Relance :
Igf-1 semaine 12,13,14
Clomid : semaine 14 - 15
Bilan sanguin ensuite
Si y a des avis, je suis preneur
Voila tout, Merci A vous
Je déconnecte pour aujourd'hui, je vous lirais demain ou lundi