Presentation (je reviens d’entre les morts)

ymah

membre approuvé
Bonjour a tous !! :)

Que ca fait un bail, je reviens d’entre les morts (détestés plutot) mais dans le pacifisme biensur, certains ne me connaissent peut-être pas (mais me connaisent sous le nom de Samrooo, oula le coup de vieux ;D) oui la poudre qui crepite tout ca tout ca..

je reviens afin d’apporter mon experience en tant que jeune dopé (on va dire ex-dopé) puis pourquoi pas refaire une cure et raconter mes tests et mes journaux de cure.

j’ai 19 ans (eh oui jai menti sur mon age, vilain Samy cest pas bien.. mais bon, chacun fait des erreurs et je suis pas parfait loin de la) je fais 1m70 environ pour la heu 92/93kg? a savoir que j’ai arreté la muscu depuis 4 mois donc jai pas mal fondu et quelle deception quand je suis passé de mon physique en photo de profil a ce que je vois dans mon mirroir.. :(

J’ai du faire en tout 2 cure de pdm? et 3 cure de seche ou 4 je sais plus, jai jamais reussi a etre tres sec, j’ai du arriver a quoi.. 15% ?

Mes seches sont jamais tres longues car j’aime trop la bouffe puis je prefere les pdm en vrai , mais esperont que ca change, concernant mes diètes certains vont me tuer mais nan elles sont pas vraiment calibrées, je veux dire, si elles le sont mais le tempo du genre a tel heure je mange ca ect et quel type de glucide rapide je dois manger en fonction de ca, en fonction ci.. disons que cest se compliquer la vie pour rien, je mange je calcule mes macros, mes AAS (acide gras saturés hein ^^) , combien jdois pas depasser ect… bon jvais pas menfiler dla caseine ou un filer de poulet avant le training biensur mais mes dietes restent simple et les résultats sont présents !

Concernant les training je fais un split 6 jours comme ceci :

séance 1 : Pec / Triceps

séance 2 : Dos / Biceps (serie 100 delto)

séance 3 : Epaule / Quad (serie 100 pec)

séance 4 : Bras / Pecs

séance 5 : Dos / Ischios /

séance 6 : Delto lateral / Bras (serie 100 bi)

les 100 reps cest parce que sont pour moi des points faible, bon jai du en faire quelque fois des 100 rep mais j’oublie h24..

Je vous prie d’accepter ma demande, mes topic seront dans le pacifisme et je suis la avant tout pour raconter mes expériences , seuls les idiots ne changent pas d’avis pas vrai?

ymah

membre approuvé
Hey Samrooo oui je me souviens de toi.....

Re-Bienvenue !
Salut olivierf57 ! :)

Merci beaucoup, heureux de voir que les anciens ne m’en veulent pas pour mon petit passé ;) espérons que notre bon vieux olofmeiser (ou olofmeister je sais plus, je sais que son pseudo etait dans ce style la) ne m’en veuille pas non plus ahah , d’ailleurs il est sur MeM? Ou uniquement sur Rx-Meso?

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Salut olivierf57 ! :)

Merci beaucoup, heureux de voir que les anciens ne m’en veulent pas pour mon petit passé ;) espérons que notre bon vieux olofmeiser (ou olofmeister je sais plus, je sais que son pseudo etait dans ce style la) ne m’en veuille pas non plus ahah , d’ailleurs il est sur MeM? Ou uniquement sur Rx-Meso?
Uniquement Meso, il intervient pas souvent en ce moment.

Retour