Jeanpascal
membre approuvé
Prénom: Jean Pascal
Morphologie:
Mésomorphe
Taille:
1m83
Poids:
88kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
7 ans
Exercices favoris ? :
Développer militaire / Rowing barre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
100kg avec un bf avoisinant les 13/14%
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
91 kilos 17/18%
Hobbies / Passion ? :
Les jeux vidéos et la conduite voiture/camion
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Acquérir de nouvelles connaissances dans le body, échanger et si possible aider
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Diete a la lettre, 1x semaine gros craquage lors d’un repas
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Chauffeur PL
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui j’ai déjà essayer le clenbuterol d’une durée de 4 semaines de prise sans compter les semaines OFF.
Sinon pour résumé mon parcours, j’ai commencer la musculation en salle sérieusement a l’âge de 17 ans.
J’ai vite accrocher, j’ai changer de vie à un moment pour partir vivre dans les Antilles pendant 1 ans c’est à cet période que j’ai essayer le clenbuterol.
J’étais satisfais de mon physique toujours dans l’optique de progresser d’avantages, puis je suis rentrer en France j’ai rencontrer ma femme, j’ai étais embauché en tant que chauffeur PL et on a acheter une maison avec des travaux.
J’ai donc par manque de temps et de priorité arrêter la musculation mais aussi la diete pendant un bon 3 ans, j’ai un travail assez lourd niveau amplitude horaire avec des journées de 12/13h en moyenne + les travaux à l’époque je n’arrivais plus à suivre mentalement et physiquement.
Cependant tout ça c’est du passé, je suis toujours avec ma femme toujours la même maison mais j’ai beaucoup + de temps libre étant donner que les travaux sont finis.
J’ai donc repris une diete stricte et un entraînement régulier (4/5 séance semaine)
Actuellement j’ai concocter une diete qui me permet d’éliminer le gras et de me stabiliser doucement, puis quand le moment seras venu après 5/6 semaines j’attaquerais une diete de sèche proprement dites, pour repartir sur une base propre et travailler ce volume une fois cet objectif acquis.
Je vais poster des photos de mon physique avant et actuellement
merci à tous au plaisir,
Morphologie:
Mésomorphe
Taille:
1m83
Poids:
88kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
7 ans
Exercices favoris ? :
Développer militaire / Rowing barre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
100kg avec un bf avoisinant les 13/14%
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
91 kilos 17/18%
Hobbies / Passion ? :
Les jeux vidéos et la conduite voiture/camion
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Acquérir de nouvelles connaissances dans le body, échanger et si possible aider
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Diete a la lettre, 1x semaine gros craquage lors d’un repas
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Chauffeur PL
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui j’ai déjà essayer le clenbuterol d’une durée de 4 semaines de prise sans compter les semaines OFF.
Sinon pour résumé mon parcours, j’ai commencer la musculation en salle sérieusement a l’âge de 17 ans.
J’ai vite accrocher, j’ai changer de vie à un moment pour partir vivre dans les Antilles pendant 1 ans c’est à cet période que j’ai essayer le clenbuterol.
J’étais satisfais de mon physique toujours dans l’optique de progresser d’avantages, puis je suis rentrer en France j’ai rencontrer ma femme, j’ai étais embauché en tant que chauffeur PL et on a acheter une maison avec des travaux.
J’ai donc par manque de temps et de priorité arrêter la musculation mais aussi la diete pendant un bon 3 ans, j’ai un travail assez lourd niveau amplitude horaire avec des journées de 12/13h en moyenne + les travaux à l’époque je n’arrivais plus à suivre mentalement et physiquement.
Cependant tout ça c’est du passé, je suis toujours avec ma femme toujours la même maison mais j’ai beaucoup + de temps libre étant donner que les travaux sont finis.
J’ai donc repris une diete stricte et un entraînement régulier (4/5 séance semaine)
Actuellement j’ai concocter une diete qui me permet d’éliminer le gras et de me stabiliser doucement, puis quand le moment seras venu après 5/6 semaines j’attaquerais une diete de sèche proprement dites, pour repartir sur une base propre et travailler ce volume une fois cet objectif acquis.
Je vais poster des photos de mon physique avant et actuellement
merci à tous au plaisir,