Présentation Jeanclaudeconvenant

Jeanclaudeconvenant

membre approuvé
Prénom: Damien

Age: 40

Morphologie:
Robuste avec malheureusement des hanches un peu larges .


Taille: 194 cm

Poids: 110 kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Une vingtaine d'années avec des coupures de maximum 6 mois

Exercices favoris ? :

tout les exercices de dos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Être plus sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Sans doute en 2008 . Ou je pesais 95 kilos et relativement sec

Hobbies / Passion ? :
littérature/ musique et balade en forêt. L'écriture également. J'envisage d'ailleurs un roman sur un pratiquant de muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par le net tout simplement

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Approfondir ma connaissance sur les hormones .

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Agent immobilier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
J'ai une testo relativement basse et veux y remédier.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui j'y songe fortement
 

Jeanclaudeconvenant

membre approuvé
Voilà d’où ça vient. Je ne me rappelais plus de JC et sa Xantia c’est ça ?
Exactement ! Ahahah ! Je me permets de rebondir sur un sujet moins rigolo. J'ai fait une pds qui a révélé un taux de testo de 3.75 ng / ml ( testo totale ) . Je suis donc la moyenne basse . J'ai repris la muscu de façon intense depuis 1 mois ( je peux m'entrainer en salle grace à une prescription médicale). Pendant cette année de confinement , je dois admettre que j'ai beaucoup bu ( bières notamment) et mangé mal . Plus sans doute une légère dépression. Pensez vous que ces trois facteurs ont pu faire baisser ma testosterone ( la veille du test j'ai fait une grosse séance en plus ) ? Depuis cette pds , je mange énormément de légumes de fibres , et de bons omega 3 . Sans oublier une supplementation en zinc , vitamine d et magnesium. Puis espérer une remontée de mon taux de testo ? Car je dois avouer que je n'ai plus d'erection matinale et que ma libido est au ralenti . Merci d'avance pour vos précieux conseils.
 

halterorocross

membre approuvé
Bienvenue dans le forum " t'en veux t'en veux"
 

Pièces jointes

  • Unknown.jpg
    Unknown.jpg
    8 KB · Affichages: 72
Retour
Haut