Présentation jenales

Jenales

membre approuvé
Jenales

36 ans

echtomorphe

1m82

84kg

J'ai commencé à m'intéresser à la musculation il y a une vingtaine d'années,
Je l'ai toujours plus ou moins pratiqué en complément d'autres sport mais je la pratique assidument depuis environ 5ans .

Mes exercices favoris sont essentiellement upper mis appart le front squat et le sdt sumo.

Mes objectifs à atteindre serai 95kg avec 15% max de bodyfat

Je pesais 72kg quand j'ai commencé et j'avais pour objectif de prendre de la masse .

Musculation/guitare

Les moteur de recherche m'ont fait connaître le forum.

partagé mes expériences et m'informer .

Type d'Alimentation, spécifique a la musculation en général
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: maçon

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) prothèse totale de hanche

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui

Autre: de bonne humeur.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Hélas Oui c'est bien ça ..mais je ne me laisse pas aller et je le vie plutôt pas trop mal depuis 15ans que je la porte ;-)
J’imagine que ça a du être dur sur le coup et que dans la vie de tous les jours ce n’est pas toujours évident, mais bravo à toi pour avoir continuer le sport malgré cette difficulté ;)

Rollo17

membre approuvé
Bienvenue....
Mon oncle à une prothèse aussi et il a fait le con à porter trop lourd au sport et il l'a flingué.

Jenales

membre approuvé
Bienvenue....
Mon oncle à une prothèse aussi et il a fait le con à porter trop lourd au sport et il l'a flingué.
C'est peut-être le risque .. mais j'y vais doucement avec certain mouvement lower,ça reste quand même un poi t faible quoi qu'il en soit elle son prevus pour être changé tout les 25ans en moyenne la mienne a déjà 16 ans . Qui sait encore combien de temps elle tiendra .. j'aurai le temps de me sédentariser...

Jenales

membre approuvé
Je viens de voir que tu étais guitariste [emoji4]

Quel style ? On est quelques uns ici à gratter. Moi, depuis... 30 ans maintenant [emoji4]
Je me suis découvert cette nouvelle passion pour la guitare il y a environ 2 ans on peut dire que je débute puisque je ne prend pas de cours je fait ça en autodidacte avec des tuto..sinon c'est plutôt classique mais un peut tout styles pop variété francaise...
Tu doit être un super musicien depuis trente ans.. tu joue quel style?

Retour