Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour, et merci pour votre accueil. Comment puis je transférer la conversation ou dans quelle partie la mettre. J avoue etre un peu perdu.MODERATION
Bonjour, et bienvenue sur le forum @Jet7
A TOUS LES MEMBRES:
je suis le troisième modérateur à vous rappeler qu'ici c'est la partie présentation. Le reste est à poster dans les parties concernées.
Ne nous forcez pas à fermer le post, ce qui serait désolant, parce que c'est votre convivialité, paradoxalement, qui conduirait à ce procédé, et dommage pour jet7
Merci beaucoup pour ton aide. Et désolé pour la pagaille.@Jet7 il suffit de parcourir le forum, tu trouveras des topics dédiés à la nutrition, des topics dédiés à l'entrainement, des topics dédiés au stéroïdes, des topics dédiés à un journal d'entrainement, qui peuvent regrouper tout ça.
Il suffit de cliquer sur l'onglet "créer une nouvelle discussion" dans la partie concernée
Edit: je vois que cela a été fait; Je mets le lien, pour ceux qui veulent prendre la suite
https://musclesenmetal.is/forum/threads/journal-jet7.23788/