Presentation Jim

JimBo

MEMBRE
Prénom: Jim (pseudo)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2006/2007

Exercices favoris ? : Squatts, Tractions, Curls...The Classic ones;)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : me laisser pousser la viande de +15Kgs

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : En partant de très loin, c'est à dire 59Kgs pour 1m75; j'ai réussi a dépasser les 80Kgs sur la balance an restant 100% naturel.

Hobbies / Passion ? :Sports, Design, Musique, Sociologie, Geo-politique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En recherchant des infos(comme beaucoup)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Tout simplement apprendre auprès de personnes ayant l'expérience de l'usage de produits anabolisant.

Morphologie: Ectomorphe!!

Taille:1m75
Poids: 76 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: très saine et ultra strict pendant 4 ans, et gros n'importe quoi pendant 1 an (dû à l'arrêt de la muscu pour cause professionnelle). De retour à la salle depuis une semaine, donc: régime de base pour prise de masse; je détaillerais dans un prochain post.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Designer produit

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé jusqu'à aujourd'hui. Je songe à le faire, en étant bien sûr de tout comprendre et maîtriser.

Autre: Ayant lu tout et son contraire sur les steroids, aussi bien sur sites francophone qu'anglophone; j'ai l'impression que "Muscles en Metal" dispose d'une vrai base d'intervenants/participants de qualité, ce qui me pousse donc à franchir le pas de l'inscription;) Je travail en Chine, donc désolé d'avance si mes réponses/interventions sont décalées par rapport aux vôtres.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Jim

Sois le bienvenu. Prends bien connaissance des règles du forum. Et de ses usages. Bonne lecture. N'oublies pas que tu es en probation pour un mois. Et ne venir que pour les AAS...

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi, si toi tu es un ectomorphe et moi un endomorphe, crois tu qu'à nous deux on fait un mésomorphe... LOL

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenue ici Jim (le chinois) :eek:riginal:

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Bienvenu à toi, sache qu'il y a bien plus que des infos sur les AAS qui peuvent te faire avancer, tu dispose ici d'une mine d'or d'info sur les training/diètes/compléments et les discussions avec les membres sont très instructifs.

Retour