Présentation Jo

PraatVonDeStraat

membre approuvé
Prénom: Joakim

Morphologie: ecto (50kg de poid de corps de base "aie ca pique")

Taille: 1.72

Poids: 66kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Environ 5 années dont 3 de manière stricte et assidu

Exercices favoris ? : Rowing Squat DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70kg de poid de corps propre donc +4 de masse sèche à gratter

Objectif DEJA ATTEINT ? 72kg mais pas comme souhaité

Hobbies / Passion ? : musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En tapant "1ere cure" sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En apprendre davantage sur la musculation. Avoir conseils et avis de gens passionné pour entamer une première cure (Testo P seule pour test reaction)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la muscu :
Saine ( P 3gr/kg, L 1gr/kg, G 5gr/kg )

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Vendeur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais eu recours au AAS jusqu'a présent et depuis à peu pres 1 an je songe à me lancer je me sens prêt à franchir un palier

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

66kg pour 172cm: tu peux progresser encore sans chimie.
3g/kg de protéines? C’est trop, je serais curieux de voir le détail de ta diete.

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue sur MeM :)

Effectivement trop de prot tue la prot ^^

Je ne tourne "qu'à" 1.6-1.8gr / kg de poids de corps et cela suffit amplement.

Ouvre un journal et partage nous ta diète / training , on te donneras notre avis avec plaisir.

Sportivement Nass.

PraatVonDeStraat

membre approuvé
Bonjour et bienvenue sur MeM :)

Effectivement trop de prot tue la prot ^^

Je ne tourne "qu'à" 1.6-1.8gr / kg de poids de corps et cela suffit amplement.

Ouvre un journal et partage nous ta diète / training , on te donneras notre avis avec plaisir.

Sportivement Nass.
Effectivement on dit généralement que 1.8 à 2.2 / kg pdc on est bien. Je vais ouvrir un journal pour partager ma diète et training afin que vous puissiez jeter un coup d'oeil. Au plaisir

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui j'ai choisi ce pseudo sans reflechir j'ai vu le mot dans une de mes playlist et hop c'est devenu un pseudo c'est tout. Tu es belge ou flamand toi? Freezer j'aurais plutot dit Namek ?
Je suis Belge une fwoi :) j'habite en région flamande comme ont dit chez nous, mais ma langue d'origine c'est le bruxellois (een echte brusseler comme ont dit).

Retour