Présentation Joe66

joe66

MEMBRE
Prénom: joe66

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an

Exercices favoris ? : Curl Biceps et triceps poulie

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85Kgs sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : en 1 an environ, jai pris 8kgs de masse sèche

Hobbies / Passion ? : Muscu, Mécanique, sortie moto, car audio

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'aiguiller sur de bons sites pour démarrer une cure Dbol / deca

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: Endomorphe

Taille:1m82

Poids:81kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Bien équilibré, complément Whey, Bcca, créatine
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Magasinier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: No, pas encore..

Autre:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Joe66

salut sois le bienvenu.

bonne lecture et surtout n'oublies pas les règles!!!!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue et lis bien les règles.
Un an d'entrainement et déjà penser aux aas, c'est un petit prématuré.

Fluide

membre approuvé
vétéran

Bienvenue.
Surtout que 8kg sec en un an c'est déjà un très bon resultat

joe66

MEMBRE

Merci pour votre accueil, je pensais démarrer un cycle au Dbol mais selon les dires de beaucoup dentre vous, le Dbol à lui seul c'est pas le top surtout en oral..

Pourtant un collègue à la salle à faire une cure au Dbol sur 6 semaines (d'après ce qu'il dit, ce serait sa première cure), , là ça fait 2 mois qu'il la fini et il a rien perdu, il a pris 7/8kgs et question force tjrs au Rdv et définitions sèches.

En gros il était déjà sec mais là c'est le même gars mais avec plus de volume, j'ai été surpris qu'il ne perde rien en perf tout de même...

il fait 1m65 pour 78kgs sec de partout, 31 ans et 3 ans de muscu derrière lui..

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

A ta place j'eviterais ce genre de reponse.. Si tu tiens a rester ici bien sur

ronualld

membre approuvé
vétéran

toi tu n'as lis les règles entre autre la n° 16.

si tu continus comme cela,tu vas te faire bannir.

Retour