Présentation John38

john38

membre approuvé
Prénom: john

Morphologie:
parti d'une base ectomorphe de 55kg pour 1.83m et devenu endomorphe. (monté à 93kg pendant une vilaine prise de masse)

Taille: 1.83m

Poids: 77 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? commencé il y à 18 ans mais n'était pas régulier. Pas mal de problèmes de douleurs entre temps (cervicales, genoux, articulations en général) qui me forcer à arrêter mais vu mon mal être dans ce corp je finissais toujours par me réinscrire. Il y à 10 mois gros électrochoc, la naissance de mon fils avec lequel je peux à peine jouer,porter,... Par manque de muscles (fonte musculaire pendant 3 ans après une énorme prise de masse pourri
de 23kg)

Exercices favoris ? :
curl biceps au pupitre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
85-90kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
mamalheureusement aucun... Jamais une prise de masse terminé, jamais fini une sèche...

Hobbies / Passion ?
mécanique, bricolages, musculation.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
bouche à oreille et recherche Google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
je recherche à apprendre , éviter de refaire des erreurs et perdre du temps précieux et de l'argent.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

j'essaie depuis 6 semaines de sécher en me nourrissant uniquement d'oeufs,blanc de poulet,whey,bcaa, haricots verts...

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
j'ai ouvert depuis peu une petite boite de multiservices.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
douleurs aux cervicales qui me pourri la vie depuis plus de 15 ans, douleurs au ventre qui m'empêche de manger beaucoup d'aliments (lait,gras,sucré,...) sûrement dû a cause de prises de cachets pendant toutes ces années. Douleurs aux articulations surtout aux genoux et aux chevilles.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

j'en suis à ma 4eme cures, c'est sûrement grâce à cela que j'ai pu changer de morphologie. Mais étant trop sensible aux fort effets androgenes j'ai du écourter les 3 premières ( fortes douleurs testiculaires)
et la dernière, en ce moment même produit obsolète.

Autre:
j'ai besoin de refaire ma diète et apprendre un maximum de choses sur la partie anabolisante. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'apprendre leurs connaissances.

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue
Tu semble avoir plusieurs soucis de santé il faut faire attention que les AAS ne les augmente pas...

john38

membre approuvé
C'est cool, merci à tous.
Je vais ouvrir un journal oui. Vous comprendrez mieu mon problème. Merci d'avance à ceux qui partage leurs savoir.

Retour