Présentation Jongolo

Jongolo

membre approuvé
Bonjour à tous !
Sur le Forum depuis quelques temps, je prend le temps de créer ma fiche afin de me présenter.
Je m’appelle Jonathan, j’ai 34 ans, je réside en île de France et je pratique la musculation depuis une dizaine d’années. Motivé durant mes premières années, j’ai eu quelques aléas de la vie qui m’ont éloigné des salles de muscu durant plusieurs mois dont 1 années complète. J’ai déjà effectuée 2 cure durant toute ces années mais cette longue période d’inactivité m’a fait perdre la grosse majorité de mes gains donc on va dire que je suis presque repartie de zéro depuis un peu plus d’un an.
La mémoire musculaire m’a permis de récupérer quelques kilos et un physique potable. Je suis actuellement à 19% de body fat.
Ce site est une petite tuerie et m’a permis de fouiner dans les divers post afin de prendre de l’expérience et des informations très importantes dont je ne prêtais pas attention auparavant. Je suis conscient que j’ai encore énormément à apprendre de vous tous.
Je mesure 1m72 pour 79 kilos actuellement dont 19% de masse grasse.
Je suis ici pour échanger et prendre encore plus d’expérience afin de ne plus faire n’importe quoi au niveau diet, trainings et cure. Merci d’avance pour votre accueil.

Retour