PRESENTATION JONJONZ75

jonjon75

membre approuvé
Bonjour,

Je me présente, Jon je suis nouveau et je decouvre le forum.


Prénom: Jon

Age:35

Morphologie:mélange endomorphe et mesomorphe

Taille: 177

Poids:80 kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans

Exercices favoris ? :
tous pas de réelle préférence

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
augmenter de la masse sèche pour atteindre un physique que je souhaite plaisant pour moi

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
aucun

Hobbies / Passion ? :
gym / jeux vidéo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Échanger des idées expériences

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Banquier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non,par contre j'y songe actuellement
Merci de m'avoir lu à bientôt sur le forum
 

jonjon75

membre approuvé
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc je me présente , jon,
35 ans, 1m77, 80kg.
Ca fait 5 ans que je fait de la musculation je suis passé de 45kg (jusqu a mes 27ans aie!) à 90kg un moment.
J’ai un métabolisme hyper hyper rapide pour les séances franchement je me donne fond.
je voudrais prendre un maximum d’info pour une première cure pour une prise de masse enorme si possible lol.

je consomme des tonnes de produits type whey, booster, bruleur de graisse, bcaa etc... .
J'avoue que génétiquement je ne suis pas un gros balaise, j'ai du mal à pousser comme un dingue en nature et plutôt du genre chochotte !!

En salle :

je fais souvent plusieurs exercice à la fois par série,
Exemple :
- devellopé couché barre x10 90kg + immediatement devellopé couché altere x5 16/18kg ou + / repos / je recommence la serie x 5. / idem en incliné barre + altere.
desfois je fini la partie devellopé couché avec des pompes x20x30... en looseless
= je suis bien gonflé des triceps et des pecs.

- Je boss les jambes aussi avec des squats + un autre exo jambes en même temps repet de 10 x5 !
Je finis les jambes avec monté de marche en vitessse avec sac de poid sur les epaules.x10 decendre/monter.

Seance de 1H ou plus... sachant que sur la fin je fais du gainage et autres étirement sur les tapis.

Je ne me fatigue quasiment pas (apres je suis shooté à la créa + booster 6g citruline etc!), mais j évite de faire un exercice par serie et je ressort de la salle bien gonflé à bloc mais la force n'y est pas forcement. au bout de 2 ou 3 jours je perd tout mes acquis en muscle.

Pour ma diete :

Café le matin à la machine a café ( je boss dans une banque)

midi : la cantine de la BNP je prend souvent de la salade en grosse quantité, ou legumes, fruits, la viande c'est que le vendredi sinon je prend vite du poids et ca se voit sur mon visage qui gonfle lol

Soir : Salade bien garnis puis dodo.

= j ai un physique plutôt carré avec de bonnes epaules et pecs, taille XL sur le haut et M sur le bas.

De retour de vacance je n ai absolument rien perdu alors que j avais pas fait de muscu depuis 1mois et demi.

De part mon complexe d'enfance, Ce que je voudrais c'est vraiment explosé car je stagne depuis 2 ans.
- Je n'arrive pas a depasser la limite des 100kg de développé couché.
- Etant donné que je suis plutôt receptif sur les "produits naturels", je pense que je pourrais vraiment prendre bcp avec du chimi... .
- J'ai un physique plutôt carré donc correct mais pas ou peu dessiné ce qui est un autre niveau que je souhaite désormais atteindre.

Etant donné que j ai une vie de famille et un boulot prenant, j ai pas envie de me lancer les yeux fermés et finir à l hosto.

On m a parlé des Sarms solutions plus soft ?
Je suis preneur de tout vos précieux conseils.

Par contre j ai envie de prendre un truc, c'est sure la diete je peut la revoir certes et les exos en salle aussi mais me faut un truc pour créer la situation... vous me comprenez j espère.

voici les produits sur lesquelles j aurais besoin de votre avis svp

musclerage/collections/sarms/products/lgd-extreme
LGD EXTREME - LGD-4033
+
musclerage/products/regenerate
REGENERATE - PCT Supplement

cdiscount/le-sport/nutrition-sportive/brawn-6-bromo-90-capsules-x-50-mg/f-12129-auc0717825949826.html#mpos=0|mp
BRAWN 6 BROMO --- 90 capsules x 50 mg
+
dianabol - Dragon Pharma - 20mg/tab - 100 tabs
M-1-T 10mg/tabs 50 tabs - Baggies - Euro Pharmacies


merci bcp !!!
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors pour commencer ici tu es dans les présentations, ouvre toi un journal dans la catégorie "journal de membres" détaille nous tout précisément pour qu'on puisse t'aider.

Les produits sans diète correct a part faire de la flotte et tout perdre dès que tu arrête ^^
 
  • Like
Réactions: IFK

LUFFY69

membre approuvé
Bienvenue a toi !

Pour ma diete :

Café le matin à la machine a café ( je boss dans une banque)

midi : la cantine de la BNP je prend souvent de la salade en grosse quantité, ou legumes, fruits, la viande c'est que le vendredi sinon je prend vite du poids et ca se voit sur mon visage qui gonfle lol

Soir : Salade bien garnis puis dodo.
Je pense que la totalité de la diète est a revoir...
Fais comme moi lis le forum en long en large en travers et tu aura un minimum de connaissance pour BIEN manger et avoir un bon training,
Et dans quelques mois tu songera a une cure ;) sans une bonne diète et un bon training cure inutile...
La lecture est le plus important pour le moment je pense ;)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue chez nous.... Comme le poto @Andrey ouvre un journal, si il est bien fait et que tu prend en compte les remarques tu te feras pas envoyé boulet, à l'inverse comme d'autre, tu te feras allumer...
Pour la cure, comme @Azar6969 ,revois ta diète et training tu vas progresser puis tu pourras passer à la chimie et encore évoluer.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.

Écoute les conseils et évite de finir tes posts en demandant si tel ou tel produit sera mieux pour toi.

Et ça se passera mieux que sur Meso
 

Rollo17

membre approuvé
Bienvenue....
Tu as beaucoup à lire et sers toi de la "recherche"...
Tu auras certainement beaucoup beaucoup de réponses à tes questions...
 
  • Like
Réactions: IFK

jonjon75

membre approuvé
je ne comprend pas bien, tout le monde se pique mais personne ne veut que je me pique !! proverbe anglais " Do as i say not as i do"... .
 

Andrey

Neurotype 1B
Que tu te pique on s'en fou, tu fais ce que tu veux, mais pour nous le butte c'est de le faire bien tout simplement.

Comme j'ai dis plus si tu n'as pas une bonne diète tu va tout simplement prendre de la flotte et du gras, et tout perdre a l'arrêt des produits donc c'est inutile...

Une fois que tu as une diète correct et un entraînement également correct tu peux songer aux produits.
Mais si c'est prendre un risque pour sa santé sans avoir de résultat je vois pas l'intérêt..
 

Rollo17

membre approuvé
La magie des produits.... Alala...
Tu attends des réponses juste par rapport aux produits mais avant toute chose il faut que tu trouves ta diet idéale. C'est la base...
Et voir les entraînements qui te vont le mieux.
Ensuite tu peux te lancer...
C'est beaucoup de patience et de persévérance...
Ne pas prendre automatiquement la facilité

Tout le monde ne se pique pas sur le forum pour info...
 

jonjon75

membre approuvé
j ai regardé un peu les diets de chaqu(un ca tourne autour d'une grosse réduction de calorie avec un surplus de proteine via de la whey + flocon d avoine et des oeufs, riz, viande blanches / pates.

J'ai l impression que le game changer est dans la collation Whey + flocons soit un Gainer homemade/ creatine. du matin et post workout.

les Exo plutot organisés autour d un muscle ou deux. par jour/

Probleme c'est que j ai pas les capacités genetiques pour pouvoir soulever de la charge, j ai tout simplement pas de force physique, la force on l a ou on l a pas !
J ai la force uniquement quand je suis en surplus calorique avec de l assistance de la crea/whey/booster.

je comptais remplacer tout ça par des sarms + regime equilibré
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
j ai regardé un peu les diets de chaqu(un ca tourne autour d'une grosse réduction de calorie avec un surplus de proteine via de la whey + flocon d avoine et des oeufs, riz, viande blanches / pates.

J'ai l impression que le game changer est dans la collation Whey + flocons soit un Gainer homemade/ creatine. du matin et post workout.

les Exo plutot organisés autour d un muscle ou deux. par jour/

Probleme c'est que j ai pas les capacités genetiques pour pouvoir soulever de la charge, j ai tout simplement pas de force physique, la force on l a ou on l a pas !
J ai la force uniquement quand je suis en surplus calorique avec de l assistance de la crea/whey/booster.

je comptais remplacer tout ça par des sarms + regime equilibré
Attends tu as regardé les diètes, mais les diètes sur JVC alors pas sur MeM vu ce que tu décris???

Enfin je vais m’arrêter là pour le HS, c’est ta présentation ici, ouvre un journal...
 
I

invité

:ennuyé: tu m'as fatigué rien qu'à lire avec ton archétype de pratiquant de musculation.
En 2020 manquer d'autant d'informations récentes n'a pas d'excuses lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j ai regardé un peu les diets de chaqu(un ca tourne autour d'une grosse réduction de calorie avec un surplus de proteine via de la whey + flocon d avoine et des oeufs, riz, viande blanches / pates.

J'ai l impression que le game changer est dans la collation Whey + flocons soit un Gainer homemade/ creatine. du matin et post workout.

les Exo plutot organisés autour d un muscle ou deux. par jour/

Probleme c'est que j ai pas les capacités genetiques pour pouvoir soulever de la charge, j ai tout simplement pas de force physique, la force on l a ou on l a pas !
J ai la force uniquement quand je suis en surplus calorique avec de l assistance de la crea/whey/booster.

je comptais remplacer tout ça par des sarms + regime equilibré
Je l'ai pas dit sur Meso. Je n'ai rien contre toi mais ce que tu dis c'est du grand n'importe quoi

Preuve que tu as beaucoup à apprendre en terme de diète et training notamment.

Lis, lis beaucoup les articles.
 

Andrey

Neurotype 1B
Si tu veux prendre des peptides pourquoi pas
MAIS je me répète fait nous un journal avec un plan concret, @Viper a mis a jour les infos sur la diète récemment tu peux te faire une diète facilement et en apprendre plus.

Avec une diète tu auras des résultats, sans diète et avec produit tu n'en auras pas.
Quand je suis arrivé ici je pensais que les produits était " magique" enfin que ça changeait beaucoup de choses, mais finalement j'ai compris que sans les bases ça change rien, et même avec les bases ça prend du temps ^^
 

LUFFY69

membre approuvé
Mdrrr lis sa fais 1 mois que je lis pour être opérationnel training diète et j'ai encore énormément de choses à apprendre une fois les bases posé pense aux produits mais déjà sans produits mais avec une bonne base tu sera bcp mieux physiquement.
Ensuite avec ta diète actuellement je ne sais même pas si tu arrive a évolué. Gros fais comme moi remet toi en question et tout ira bien !!
 
Retour
Haut