Presentation Jordan Fabbiani

Prénom: Jordan

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 1 ans

Exercices favoris ? : Presse legs

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Corps de Cristiano Ronaldo

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun

Hobbies / Passion ? : Football , Musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je suis tomber par hasard sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? discuter avec des passioner

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1.80

Poids: 73

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Comptable

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non

Autre:

Passionner de sport et en particulier du football , c'est avec plaisir que je poste ma présentation sur un forum dédier a mon univers , Je veut un corps a la fois esthétique , et capable de réaliser des mouvement précis , pour marquer un but lors d'un match de foot ;) mon idole cristiano Ronaldo est l'exemple type pour moi.

voila quelques photos

cristiano-ronaldo-dans-la-nouvelle-campagne-armani-jeans_65164_w250.jpg

cristiano-ronaldo-rea-lmadrid-1-225x300.jpg

Merci de m'avoir lut a bientôt jespere :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Jordan Fabbiani

Je valide ta présentation car tu respectes la trame mais je te le dis franchement, tu n'as rien à faire parmi nous.

Tu es un footeux et ton objectif physique est loin d'être celui des membres de MEM.

Merci d'être passé nous voir mais va t'inscrire ailleurs que sur un forum de vrais Body-Builders.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

:music_whistling:

arn

membre approuvé
vétéran

C'est vrai qu'en lisant ta présentation on dirait qu'il y a eu une erreur sur le choix du forum!!!

Par exemple mes idoles seraient: Helmut Strebl, Jay Cutler (2009 quelle année!), Serge Nubret,....., Annie Cordy :wavetowel:.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je valide ta présentation car tu respectes la trame mais je te le dis franchement, tu n'as rien à faire parmi nous.

Tu es un footeux et ton objectif physique est loin d'être celui des membres de MEM.

Merci d'être passé nous voir mais va t'inscrire ailleurs que sur un forum de vrais Body-Builders.

je t'aime.

I

invité

c'est quoi,le foot?
une religion?
connais pas!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Sho à encore frappé lol !

Bienvenue et au revoir Jordan !

On voit vraiment de tout ici :sad:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sho à encore frappé lol !

Bienvenue et au revoir Jordan !

On voit vraiment de tout ici :sad:

Tu veux que je te rappelle ton arrivée ici ?

Ok, le gars se trompe peut-être, ok il débarque d'un autre univers, mais Sho a validé sa présentation. On verra bien, par la suite ce que deviendra Jordan.

Il a vingt ans, ça fait un an qu'il a mis le nez dans la muscul, et alors ? Laissez lui le temps.

Même si on peut rester sceptique, chacun à le droit de venir s'inscrire, et peut-être, et sans doute se passionner. Ou pas. Les ayatollahs du body ce n'est pas ici. Comment voulez-vous démocratiser ce sport, en France, sur le premier forum francophone de BB, censuré ou non censuré, sa valeur est reconnue, et se comporter en traitant l'autre de mécréant ???

Et je te rappelle Ali , et les autres, que, pour bouleverser toute idée préconçue, que la muscul, et le body, se voient aujourd'hui reconnus et intégrés dans les autres sports. Ce ne serait vraiment pas le moment de fermer la porte.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

La présentation fait un peu groupies des familles à tendance Brüno mais bon ma foi, c'est déjà un bon objectif, moins ambitieux certes mais tout de même.

Bienvenue ici Jordan :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

.......................................................

@ burattino: quelle est la bannière de notre forum ?
Merci de ne pas l'oublier.

Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Tu veux que je te rappelle ton arrivée ici ?

Ok, le gars se trompe peut-être, ok il débarque d'un autre univers, mais Sho a validé sa présentation. On verra bien, par la suite ce que deviendra Jordan.

Il a vingt ans, ça fait un an qu'il a mis le nez dans la muscul, et alors ? Laissez lui le temps.

Même si on peut rester sceptique, chacun à le droit de venir s'inscrire, et peut-être, et sans doute se passionner. Ou pas. Les ayatollahs du body ce n'est pas ici. Comment voulez-vous démocratiser ce sport, en France, sur le premier forum francophone de BB, censuré ou non censuré, sa valeur est reconnue, et se comporter en traitant l'autre de mécréant ???

Et je te rappelle Ali , et les autres, que, pour bouleverser toute idée préconçue, que la muscul, et le body, se voient aujourd'hui reconnus et intégrés dans les autres sports. Ce ne serait vraiment pas le moment de fermer la porte.

Merci Danny, sa fait toujours plaisir de bon matin !

et je ne suis pas un ayatollah du BB,

@jordan : si ma réaction à pu te froisser, j'en suis désolé...

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Salut Jordan bienvenue, plutôt que le physique à Ronaldo vise plutôt son talent footballistique, le reste viendra tout seul (salaire, physique etc...) ;-)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

n oublions pas d ou viens ou de quelle sport venais notre numéro 1 du bb Phil Heath :music_whistling:

duty

membre approuvé
vétéran

Bienvenue a toi.
Moi je suis un amoureux de la musculation et du football en tant que supporter.

Merci a tous :) et n'ayez crainte , je me vexe pas facilement :p Merci d'avoir accepter ma présentation , on verras avec le temps si je viserais un haut objectif avec la musculation : beaucoup de gain musculaire , Compétition , ect ... :)

Avant j'avais fait une grosse prisse de masse un gain de 10 kilos sur la balance en 6 - 7 mois avec de performance qui ont énormément augmenter , puis j'ai alterner avec le foot ce qui ma fait énormément perdre de poids ....

a l'heure d'aujourd'hui je veut réaliser des bonne performance en body et continuer a assurer au foot , je suis l'un des meilleurs élément de mon équipe ( ailier gauche ) Désoler d'avoir passe pour un footeux on va dire que je le suis a demie :wavetowel:

Encore merci a tous les membre qui mont accueillit avec le sourire :) :horse:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Attention à ne pas perdre de vitesse c'est un peu l'inconvénient...et tu pratique des entrainements de musculation spécifiques au football sinon? Car dans ce cas ce type de préparation physique pourrait être intéressant pour toi et tu pourrais justement trouver des informations pouvant te mener à tes objectifs sur le forum.

Bienvenue en tout cas.

Mes point fort sont mes jambes ;)

Je mesure 1 M 80

pour un poids total de 73 kilos

mes performance hauts niveaux des jambes sont :

Squat 90 kilos

a la Presse : 200

Leg Extension : 70 kilos

Je fais du fractionner en endurance , en dehors de la salle avec des poids de 2 kilos accrocher au cheville c'est le pied :p

C'est performance font de moi un des plus rapide joueurs de mon équipe :)

Retour