Présentation jujuu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation jujuu

Si j'ai un conseil à te donner Jujuu prends pas les choses trop à coeur c'est un peu l'esprit du forum j'en suis passé par là et j'en suis peut-être pas encore sortit mais je pense qu'il faut juste se faire petit à un moment donné et pas se casser la tête ! Prends ce qui a de bon à prendre et donnes autant que tu peux si tu le peux...L'humilité est le mot clé !!!

maxence47

COMPTE INACTIF

Modération:

Messieurs, je vous rappelle que vous êtes sur un forum "non censuré". Une des libertés est de parler sans "langue de bois", aussi, lorsque vous n'êtes pas d'accord avec un membre, choisissez vos propos.

le "lynchage collectif" est quelque chose que je ne peux tolérer, et ce, bien avant d'être modérateur ici.

Bienvenue sur le forum. Fais attention à la formulation de tes phrases si tu veux être clairement compris par l'ensemble des membres, c'est vrai que ce n'était pas très clair.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je suis carrément d'accord , c'est pour ça que je contrôle, mais honnêtement tu crois vraiment que prendre des roros ça aucune impact sur la santé? La muscu intensive non plus ?
J'ai vraiment l'impression que vous cherchez seulement à me descendre à ma moindre remarque c'est hallucinant...

Absolument pas, tu sais te descendre tout seul et c'est ta vie, mais que d'autres lisent tes propos sur ta façon de concevoir et de mener à bien notre sport et les gobent , ben, c'est de mon devoir de vieux briscard dans ce domaine de dire que tu es dans le faux et de les prévenir de ne pas te croire.

Depuis quand une passion doit nous détruire ? C'est justement tout le contraire.

jujuu

Banni

Je penses que tu comprend pas mes propos
Comme tu le dis c'est une "passion", la définition même de ce mot c'est"souffrance,subir..."
Tu me dis que les gens qui vont me lire vont croire que la muscu et les roros son mauvais alors qu'à t'entendre c'est inoffensif...
En bref je dis juste que forcément avec mes problèmes digestifs si je prends des roros ajouté à la muscu c'est pire ,si je mange des grosses quantité c'est encore pire , je dis simplement ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour