Présentation Julien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kalius

MEMBRE
Bonjour, me voici inscrit sur le site et à mon tour de me présenter.

Prénom: Julien

Age: 29

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? j'ai débuté il y a 4 ans mais je pratique plus sérieusement depuis deux ans.

Exercices favoris ? : les exercices des jambes en général

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : arriver à prendre du poids harmonieusement

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : déjà pris 15 kilos (parti de bien bas cela dit). Ca commence à ne plus ressembler à rien.

Hobbies / Passion ? : Cinéma, Voyages

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche sur internet, par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? arriver à trouver des gens avec qui parler librement, ouvertement et sincèrement.

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1m84

Poids: 75 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: catastrophique, structuré a minima. Tenté de prendre de la whey et autre, créatine, mais les compléments remplacent pas

Catégorie Socio-professionnelle /metier: ingénieur


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais pris mais ca serait hyporcrite de ma part de dire que je m'inscris ici sans y songer. J'espere quand même aussi trouver des conseils sur la diététique et des conseils généraux autres

Autre:
J'espère pour retrouver d'ici quelques semaines sur les fora.

Julien :sun:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Julien

Bienvenue sur ce forum.Au programme lecture des règles,diet,et training.Bonne lecture.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Julien

sois le bienvenue ici
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Julien

bienvenue sur MeM, par compte je suis désolé mais je n'ai pas compris grand chose à ta présentation, c'est un peu confus...
 

Kalius

MEMBRE
Re : Présentation Julien

Hem désolé pour la dernière phrase, je ferai plus attention... Histoire de raconter ma vie, je suis en vacances pour quelques semaines, je voulais dire que je participerai plus au forum à mon retour...

J'ai l'impression de n'avoir rien dit alors pour compléter la présentation 1m84, 75 kilos. Je m'entraine le plus regulierement possible 3/4 fois par semaine.
J'ai le plus grand mal à prendre du poids (j'ai du prendre 3 kilos en six mois). Je n'ai pas de diète particulière, manifestement je vais en avoir besoin d'une. Il me semble en avoir vu une sur le forum qui servirait de base et que je pourrais éventuellement adapter. Je vous communiquerai si vous le voulez le programme d'alimentation et de musculation que j'ai choisis.

Bon mois d'août à tous.
Julien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut