Présentation JustePourLift

Salut à tous !

Prénom: Adri

Age: 22

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3-4 ans, avec beaucoup d'arrêt dont, 1 an et quelques sans rien toucher

Exercices favoris ? : Rowing menton, triceps à ma corde, rowing t bar

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : ME plaire (vaste programme^^)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Une bonne condition physique

Hobbies / Passion ? : Lecture, Cinéma, Football

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En me "perdant" sur le net à vrai dire !

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Augmenter et perfectionner mes connaissances, et pouvoir également aider les autres !


Morphologie: Larges d'épaules, cages thoracique étroite, long bras, longues jambes

Taille: 1m87

Poids: 90 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: actuellement, j'essaye de réduire les glu en les fractionnant surtout autour du training
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: etudiant en droit

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui, j'ai déjà fais deux cures Tbol/TestP et Diana/test e/boldo, mais à la dernière, je me suis blessé à la relance et perdu beaucoup de mes gains, et j'admet ne plus vouloir toucher les produits pour un long moment en essayant de maximiser mon potentiel naturellement.

Voilà, merci de m'avoir lu !
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a toi bienvenue ici .

3/4 ans de training beaucoup d’arrêts dont 18 mois sans rien faire et deux cures a ton actif pour 22 ans ...
 
I

invité

bienvenue a toi
je pense sincèrement que pour maximiser ton potentiel naturellement.
il fallait le faire avant de faire 2 cures avant l'age de 22 ans
 
Retour
Haut