Présentation k13

k13

membre approuvé
Bonjour à tous et à toutes.

Prénom:Christophe

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?Depuis 20 ans mais pratique irrégulière et la sérieusement depuis 8 mois car ce fut une catastrophe niveau physique.

Exercices favoris ? :DI smith machine,squat.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :je mesure 1.72 et j' aimerai arrivé a 75 kilos sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Aucun j' ai commencé la sèche depuis 2 mois.

Hobbies / Passion ? :Musculation informatique et ma famille

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?En cherchant sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?Partager le peu de mes connaissances et surtout apprendre de vous, vue surtout le niveau qu' il y a ici, je devrai beaucoup progresser avec votre aide et mon investissement personnel.

Morphologie:Je dirai ente endomorphe et mésomorphe

Taille:1.72

Poids:70 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:pour l' instant alimentation en vue de sèche depuis2 mois avec réduction des glucides.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:Transport

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Quand j' aurai exploité ce que mon corps peut donner au maximum ce sera pour passer un palier mais j' en suis très loin.

Autre:Merci aux créateurs de se forum qui à l' air super

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation k13

bienvenu a toi

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran