Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde moi ces kais 32 ans passionné de musculation, je viens dans se forum spécialement pour avoir les meilleurs conseils muscu , mon but personnel a atteindre , une perte de poids environ 15 kilos , merci pour l'acceptation dan le groupe.
Bonjour et bienvenue sur musclesenmetal.is Plus vous en direz sur votre motivation, sur votre passion, la musculation et le bodybuilding, ou le fitness, plus nous pourrons échanger, aider, partager !!! Toutefois abstenez-vous de donner trop d'indications personnelles (famille, lieu de...
musclesenmetal.is
Tu pourras ensuite détailler ta diete dans un journal.
Je mesure 173cm je pèse 97 kilos je pense être endomorphe je pratique la musculation en salle depuis 2 ans je suis plutôt acidue a titre de 3 a 4 fois part semaine minimum mon objectif descendre a 84 kilos g beaucoup de Mal à perdre au niveaux du ventre en particulier qui me complexe énormément.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.