Présentation KALOS KAGATHOS

Kalos kagathos

membre approuvé
Bonjour à tous,

Prénom: KALOS

Morphologie: athlétique, ossature fine, plutôt tendance a avoir du mal a prendre du poids.

Taille: 1.70m

Poids: 69Kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: Je pratique la musculation depuis 4 ans mais je ne pratique plus depuis l'obligation du passe sanitaire pour entré dans les salles.

Exercices favoris ? : squat, développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Reprendre ma progression et monter un poids j'ai pour le moment comme objectif a moyen/long terme 75Kg.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai commencé la musculation a 54Kg il y a 4 ans je suis maintenant a 68/69Kg soit 15Kg de pris.

Hobbies / Passion ? : Musculation, jardinage et cuisine.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé dessus en faisant des recherche sur internet.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: Partager mes expériences et profiter de celle des autres, optimiser mon entrainement a la maison avec peu de matériel jusqu'au retour en salle.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ouvrier agricole

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune pathologie ou autre a déclarer a ce jour.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n'ai jamais utilisé les AAS, je songe possiblement a le faire plus tard mais pas avant d'avoir retrouvé ma forme d'avant l'arrêt au minimum.

Je vous ajoute quelque photos de ma progression, une juste avant de débuter la musculation, et les trois autres c'est ma forme avant l'arrêt (excusez la qualité des photos mon telephone étant abimé..)

Voila tout, au plaisir de vous lire.

Dernière édition:
C

Cavagnolo

Bienvenue
Superbe dos et épaules
a voir la photo de derrière
L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
sportivement

Retour