Présentation Kaotearoa

Kaotearoa

membre approuvé
Kia Ora (Bonjour en Maoris)

Je me présente K. , breton expatrié en Nouvelle Zélande depuis le debut de l'année.

26ans , 1.84m, 72kg. Pratiquant la musculation depuis plusieurs années dans une salle à l'ancienne (maintenant fermé, RIP).

Je suis tombé sur ce forum lors d'une recherche d'informations plus aboutie sur les stéroïdes, grâce à vous j'ai trouvé réponse à mes questions.

Merci à vous !

Cheers :emoji_v:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum

Il y a une trame, certes optionnelle pour se présenter, mais ça permet de mieux te connaître. Si tu peux mettre à à jour ton post en fonction ce serait cool
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.

N'hésite pas effectivement à compléter la trame optionnelle afin de mieux te connaître comme l'a signalé @olivierf57 .

Ça donne quoi ta nouvelle vidéo en nouvelle Zélande ?
 

Kaotearoa

membre approuvé
Bienvenue sur le forum

Il y a une trame, certes optionnelle pour se présenter, mais ça permet de mieux te connaître. Si tu peux mettre à à jour ton post en fonction ce serait cool
emoji6.png

Hi, alors si trame est demandée et appréciée, trame je vais lancer !

Je me présente, Kealan, 26ans bientôt 27, type ectomorphe pour 1.84m et 69,7kg à la dernière pesée.

Je pratique la musculation depuis.. je dirais environ 6 ans. Je reprends la route de la salle depuis 1 semaine (en Nouvelle Zélande donc) suite à un (gros) accident de voiture en septembre 2019 qui ma fait perdre 12kg en 3 semaines et repartir quasiment de Zéro.

L'objectif à atteindre est pour moi un bon ratio taille/poids que j'aimerais à situer au dessus de 80kg (entre 12 et 15% de MG)

Je pratique avec passion la moto (1050 Speed Triple 2007 pour les amateurs) mais je me retrouve sans pour le moment, le parachutisme que j'ai aussi du mettre en pause et que je souhaite reprendre sur place.

Je suis un peu tombé par hasard sur MEM en faisant des recherches de conseils et d'informations concernant une cure. Comme indiqué juste avant je suis surtout dans la recherche d'une plus grande culture de tout ce qui concerne les anabolisants.

J'ai une alimentation à la pesée sur balance ainsi qu'à la lecture d'étiquettes en faisant les courses.

Actuellement en NZ je suis dans les métiers de l'hospitality (barman/barista/cuisiner, etc..)

J'ai déjà fait une cure en juin/juillet 2019, un peu avant mon pépin sur route.

Voila, j'espère que ma présentation sera claire et apprécié, Kevano !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Impec, n’hésite pas à ouvrir un journal pour nous présenter diète et training.

On est comme ça ici, on met la priorité sur ces deux paramètres avant d’attaquer la chimie. Surtout avec un ratio taille/poids comme tu le présentes.
 

Kaotearoa

membre approuvé
Impec, n’hésite pas à ouvrir un journal pour nous présenter diète et training.

On est comme ça ici, on met la priorité sur ces deux paramètres avant d’attaquer la chimie. Surtout avec un ratio taille/poids comme tu le présentes.

Hi, peux tu m'en dire un peu plus à ce sujet ?

Quoi, comment, ou ?

Ca serait avec plaisir !
 
Retour
Haut