Présentation kekowood

kekowood

membre approuvé
Bonjour (bonsoir) a tous !

J'ai repris la tram pour faire une présentation bien comme il faut :)

Prénom: Kevin
Age: 23ans (29 Août 1990)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis 1an

Exercices favoris ? : biceps barre w


Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je souhaite affiner ma taille (actuellement 90cm) arriver a 75cm et develloper les épaules vers 110cm (actuellement 103cm)


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : amélioration de mon style de vie: alcool banni (une soirée voir deux par mois), fast food diminué de 7/semaines a 1 et j'ai arrêté de fumé! (Volonté gagner suite au commencement de ce sport)

Hobbies / Passion ? : voiture et fringues

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un ami pratiquant qui vous suit de très près car utilise les stéroïdes

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? J'aimerais développer mes connaissances (faibles même si j'adore me documenter a font quand quelque chose m'intéresse) et trouver une motivation supplémentaire pour atteindre mes objectifs.



PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:





<font color="DarkOliveGreen">Morphologie: 177cm 77kilos plutôt mal reparti


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale hyper protéiné (whey post training et caséine au réveil)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commercial automobile



Pathologies, Maladies, Traitements :(pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aorte ventriculaire gauche distendue (j'aimerais savoir si c'est une INTERDICTION pour une utilisation des AAS....)



Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais utilisé, quand je vois leur effet sur mes potes, évidemment qu'on peux y songer. Pour plus tard. Une fois mes objectifs atteins naturellement



J'espère que cette présentation vous plaira :) merci les MEM´S


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation kekowood

Bienvenue sur meme kekowood.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation kekowood

Welcome !!!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation kekowood

bienvenue sur le forum.

bonne lecture et n'oublies pas les règles!
 

kekowood

membre approuvé
Re : Présentation kekowood

Je peux poser ma diet/training et évolutions ici ou je dois ouvrir un nouveau topic? (Après avoir fouillé il y a un peu les deux écoles)
Encore merci de vos messages :)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation kekowood

Bienvenu,


Ouvre un Topic pour ta diète et pour ton training dans les parties approprié que tu trouvera en cherchant un peu.
 

kekowood

membre approuvé
Re : Présentation kekowood

Encore une fois merci! Vous pouvez aller jeter un œil sur la présentation de ma diet et mon training pour avoir vos retours!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Retour
Haut